jeudi 19 juin 2014

DIY Kimono

Des envies de kimono c'est la mode alors pourquoi se priver!!! dans des tissus fleuries avec des franges...




Déja j'ai choisi mon tissus il est plus épais que le modèle Aliexpress c’est plus pour faire un veste!


diy-kimono-mylittlequail-mode-couture-tissus

tissus de chez tissus myrtille !






mais vous en trouverez sur Asos, et bien plus encore!!!

je trouve mon patron sur internet sur le blog de coupe couture elle explique la coupe du tissus et les assemblage très bien !

crédit photo coupe couture 

diy-kimono-mylittlequail-mode-couture

diy-kimono-mylittlequail-mode-couture-coudre

Alors du coup je me met au travail !!
diy-kimono-mylittlequail-mode-couture-fashion

et voila le résultat 

diy-kimono-mylittlequail-mode-couture-homemade

diy-kimono-mylittlequail-mode-couture

diy-kimono-mylittlequail-mode-couture


diy-kimono-mylittlequail-mode-couture



Pour me suivre dans ma petite vie 
Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI




4 commentaires:

  1. Très sympa ton tissu style Hawaien!

    RépondreSupprimer
  2. T'es douée pour la couture, moi ce n'est pas mon cas ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci mais j'ai fais mes études dans la mode donc je sais un minimum coudre !!
      tu sais ce n'est pas si compliqué il faut se lancer avec des petites choses facile !!!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !