vendredi 4 juillet 2014

Une commande fragrance direct

J'avais entendu parler de ce site sur des chaines youtube comme celle de Horia d'un monde au féminin, et oui les prix m'avait bluffé !!



 petit lien du site 

mais bon acheter pour acheter...NON j'ai 1000 fois trop de produits à finir je n'aime pas le gaspillage donc je n'ais jamais passé commande.

Quand soudain... je suis tomber amoureuse du parfum "killer queen" de katy perry non je ne suis pas une groupie lol mais j'ai la bouteille et le parfum en lui même !! 

29 euros les 30 ml pas très cher c'est vrai mais je n'ai trouvé que des petit format de 30 ml et moi le parfum j'aime !!!! 100ml ce n'est pas trop !!





J'ai donc fais des recherche et je suis retombé sur le site de fragrance direct !!! 
et 25 euros les 100 ml comment vous dire... (joie dans mon corps!!!!)

J'ai donc passé commande et aussi pris des pinceaux ecotools .






lien des pinceaux 




Reçu en 15 jours environ dans un petit carton bien emballé !!!
Je ne suis pas déçue de ma commande pour les parfums cela vaut le coup! 
N'hésitez pas à me faire par de votre expérience de commande !!!! 


Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !