mardi 14 octobre 2014

DIY un petit bracelet cerf pour l'Automne

Hello voici un petit DIY bracelet!!!! 



DIY-cerf-automne-tuto-bracelet

Hello voici un joli DIY special Automne !!! 


diy-tuto-bracelet-automne-cerf-liberty

matériel :

-une breloque cerf (ou autre )
-3 petits anneaux  
-un fermoir 
-deux attache biais 
-un biais de couleur 


je regarde sur mon poignée la bonne taille de biais 


je coupe la longueur nécessaire


je place un anneau dans la breloque 




je l'enfile sur le biais



je met les attache biais à chaque extrémité du biais plus un anneaux 


je pose le fermoir sur l'anneau d'un coté 

Et voila un joli bracelet !!!! 
je trouve mon matériel dans la boutique de la perle des loisir à Rezé (pour les nantaise )!!!

montrez moi vos créations !!!!




Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !