mercredi 10 décembre 2014

Mes bonnes résolutions pour 2015 !!!!



Comme beaucoup chaque année je fais le bilan de ces 12 mois passés et comme beaucoup je veux prendre des bonnes résolutions (encore !!) 


1 Stop le grignotage et faire attention à son alimentation! 

je pense qu'elle fais partie du top 3 de tout le monde !! 



2 Arrêter les dépenses en cosmétiques superflus !!

oui mes placards sont pleins à craquer!!et en plus stop au gaspillage !!!


3 Stop à la procrastination ou l'art de tout remettre à plus tard.

oui non mais on avance pas et faire tout au dernier moment ce n'est plus possible !!!


4 Me brosser les cheveux tous les jours. 

sinon bonjour les nœuds oui avec la longueur que j'ai ça devient vite horrible!



crédits photos pixabay

c'est déjà bien non il ne faut pas placer la barre trop haute non plus lol . Et  vous vos résolutions??? 



Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !