jeudi 18 juin 2015

Comment faire face au stress...


avec les laboratoires Activa.


stress-compléments-alimentaire


Je suis une grande stressée de la vie , une angoissée. Dans la vie de tout les jours un rien me transforme en boule de stress. J'ai donc demandé aux laboratoires Activa de bien vouloir me faire tester les compléments "Sérénité"...


stress-compléments-alimentaire-zen
Afin de me sentir comme ce jolie petit jardin zen!


conseils pour être ZEN!


stress-compléments-alimentaire-yoga
Faire du sport comme le yoga peut aider également j'en fais depuis un an et je ne vois pas énormément de changement, bien sur tout autre sport permet de se sentir mieux!

stress-compléments-alimentaire-sommeil-activa
Un bon sommeil est essentiel et les compléments alimentaires Bien-Être Sérénité peuvent aider à cela!

…place aux compléments alimentaires :


Pour compléter les conseils au dessus! 

stress-sérénité-laboratoires-activa

J'ai donc pris 1 gélule par soir (parfois deux quand le stress était trop grand!)

les compléments se composent d'actifs naturels
Matricaire et mélisse :
pour une relaxation optimale et un bien-être physique et mental.

Aubépine et mélisse :
Diminue l'irritabilité, l'agitation et en association avec le tilleul ils maintiennent un état de calme et de relaxation.

La verveine :
Contribue au bien être physique.

l'Eschscholzia :
Aide à faire face au stress quotidien en favorisant calme et détente.

Mélatonine :
Aide à réduire le temps d'endormissement. 

Mon avis :


Je suis étonnée, cette cure m'a fait le plus grand bien , moins de stress moins d'irritabilité et un bon sommeil (même si je dors plutôt bien habituellement, depuis un certain temps j'avais du mal à m'endormir)
Je recommande donc ces compléments alimentaires surtout pour les périodes de stress durant les examens, période de stress etc .



Cet article est un partenariat. 


Pour me suivre dans ma petite vie

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !