dimanche 26 juillet 2015

Mon expérience avec les wraps it Work

J'ai eu l'occasion de tester un wrap it work grâce à Erica qui m'en a gentiment offert un pour que je teste.

Elle a un compte instagram : erika_it_work
et un compte facebook : Erika bien être 

it-work-wrap-minceur-cosmétique


Comme beaucoup de monde, j'ai aperçu sur instagram ou facebook des articles avec des photos impressionnantes, des "avant après" ou l'on voit un changement en 45 minutes. Aspect de la peau diminutions en cm, réduction de vergetures.
 Bref le produit miracle !! 

attention photo de bidons dodus !!! 


it-work-wrap-minceur-cosmétique-wrap minceur-
  
Un soir j'ai donc fait ma séance wrap comme indiqué dans la boite, après une bonne douche et avoir séché ma peau, je pose le wrap et m'enroule de papier cellophane. Je patiente 4h durant, devant ma télé.
Une sensation de frais sur ma peau , vous savez comme la pommade vix vaporub.

Mensurations de départ : 
tour de taille 91 
tour de hanche 114  


it-work-wrap-minceur-cosmétique

it-work-wrap-minceur-cosmétique-avant-après

it-work-wrap-minceur-cosmétique-avant-après

it-work-wrap-minceur-cosmétique-avant-après

Pas réellement de changement de cm aprés la pose de 4h mais le lendemain. 

tour de taille : 89
tour de hanche : 112

Soit deux centimètre de moins pour la taille et pour les hanches !
on constate un effet lifting sur la peau qui est moins lâche. sur ladernière photo soit le lendemain jai toujours mon gros bidon mais il est remonté!! comme par magie!

Les effets dans le temps:  
Sur les deux centimètre un est revenu. mais ma peau est plus belle, il faut faire une cure de 4 wrap pour avoir des effets vraiment durable.

Je suis  contente d'avoir tester ce wrap et d'avoir pu me faire mon propre avis sur la question!! je pense qu'il faut en faire régulièrement pour voir des effets sur la durée.

et vous les wraps ça vous tente ??

cet article est un partenariat *  


Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3   

4 commentaires:

  1. Tu vas le faire souvent? J'aimerais bien savoir après plusieurs fois ce que ça change vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai testé un seul pour l'instant si jamais j'en teste d'autre je te dirais si ça change !!!

      Supprimer
  2. Bonjour je viens de tomber par hasard sur ton post ☺️
    Je suis distributrice pour la societe it Works et je souhaitez savoir si ces photos sont ta première application ?
    N'hésite pas si tu as des questions je te répondrais avec plaisir 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour jennifer,
      oui c'est ma premiere et unique application de wrap !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !