vendredi 18 septembre 2015

haul Essence et ce que j'en pense !

essence-maquillage-haul-test

Durant mes vacances je suis allée au Futuroscope et il y avait juste à coté un magasin Auchan! Qui dit Auchan dit Essence, j'ai donc fais un petit détour au rayon cosmétique du magasin... 



essence-maquillage-haul-test-poudre-compact
Poudre matifiante 3,79€
Vraiment top cette poudre! elle est blanche mais sur la peau elle reste translucide , elle permet d'éviter de briller ou de fixer le maquillage ! 

essence-maquillage-haul-test-base-mascara
Base mascara, 3,19€
 Je suis plutôt mitigé même si le produit marche plutôt bien mais l'effet est plus "patte d’araignée" à voir dans le temps. 

essence-maquillage-haul-test-ral-rouge-à-lèvres
Rouge à lèvres 2,89€
 Vraiment top j'aime ces rouge à lèvres j'en ai déjà un et j'aime autant la couleur, la texture que la tenue! super rapport qualité prix. 

essence-maquillage-haul-test-crayon-sourcils
Crayon à sourcils 1,89€
Je l'aime vraiment beaucoup il est pratique, petit, il tient dans toutes les trousses à makeup la couleur est top ! pour le prix il ne faut pas se priver. 

essence-maquillage-haul-test-sourcils-brosse
détails du crayon avec son petit bouchon brosse!

essence-maquillage-haul-test-mascara-sourcils
Mascara transparent sourcil ou cils 2,49€
 J'aime vraiment ce produit ! au début je me suis dit"oui bon c'est de l'eau quoi" mais en fait il fixe bien les sourcils un peut comme du gel mais pas du tout d'effet carton !

essence-maquillage-haul-test-base-paupières
Base à paupière 2,99€
 Vraiment top elle camoufle bien les petites veines des paupières et permet de faire bien tenir les fards ! 

essence-maquillage-haul-test-correcteur
Et enfin le correcteur à 2,49€, 
Bon je cherche toujours un anti cernes qui ne file pas dans les plis et c'est encore un échec ( j'ai essayé avec de la poudre, sans etc et rien n'y fait ) sinon comme correcteur rien à redire.


En bref j'aime vraiment cette marque à petit prix! je vais vous faire des articles revue plus détaillés pour certains des produits comme la base à mascara, pour vraiment bien présenter les produits et voir le résultats porté! 

Et vous des favoris chez Essence?



Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3   

1 commentaire:

  1. Super article!
    J'ai bien envie de tester la base à paupière, j'ai celle de Urban Decay mais j'en suis pas super fan.

    Hésite pas à visiter mon blog j'ai fais un article sur la marque Essence qui peut intéresser. Je te conseil de tester les vernis effet gel, perso je les adores ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !