vendredi 9 octobre 2015

DIY Halloween photophore à paillettes et pot de yaourt.

Halloween est vraiment une fête que j'aime. Même si ici on ne le fête pas autant qu'au états unis! J'aime quand même décorer un peut ma maison dans cette esprit ! 
Je vous propose donc un DIY photophore pumkin! avec des paillettes et du recyclage de pots de yaourts!
Très simple à réaliser pour un super effet ! et vous pouvez dessiner le motif que vous voulez !!! 

halloween-diy-photophore-citrouille-pumkin



halloween-diy-photophore-citrouille-pumkin
matériel :
 pot en verre
colle en sticks
ciseaux
paillettes 
papier auto collant


halloween-diy-photophore-citrouille-pumkin
Pour commencer je dessine le motif  (sur le papier autocollant) que je souhaite appliquer sur mon pot photophore ici une citrouille !
je le découpe proprement et je n'oublis pas les détails( les yeux, la bouche...)
je colle le motif dessiné sur le papier autocollant sur le pot en verre.

halloween-diy-photophore-citrouille-pumkin
J'applique ensuite de la colle par dessus en passant bien autour du motifs envirron 2 cm !
et immédiatement après j'applique mes paillettes (ici des paillettes cuivre )
Je laisse bien sécher et je retire le papier autocollant très délicatement !

halloween-diy-photophore-citrouille-pumkin
Voici le résultat! ils vous reste juste à tamiser les lumières et de mettre une petite bougie chauffe plat dedans!!!  

N’hésitez pas a me taguer sur les réseaux sociaux pour me montrer vos créations avec #mylittlequailhalloween 


Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

4 commentaires:

  1. Simple et efficace ! J'adore ! ^^
    Merci pour ce DIY,
    Je te souhaite un bon weekend =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi d'avoir lu et commenté!! si tu le reproduits n'hésite pas a me montrer le résultat

      Supprimer
  2. Top! J'ai plein de petits pots, à tester rapidement!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !