jeudi 21 janvier 2016

Mon coup de coeur make up "makeup revolution"

maquillage-beauté-makeup revolution-haul

hello !!! je reviens avec un article sur le maquillage "makeup revolution". 

Je suis fan de make up mais c'est souvent pas donné, surtout chez sephora, et il est dure de trouver du maquillage fun et sympa à petit prix (oui on paye le packaging etc...) Mais pour me faire plaisir j'ai trouvé LA Marque de makeup funny et très abordable.Vous pourrez le voir en lisant l'article, 

Il y a beaucoup de dupes de grande marque, comme Too Faced ou Benefit et quand on a pas les moyen de dépenser des sommes folles dans ces super marque on peut se faire plaisir quand même. De plus il y a souvent des offre et des réductions! 

makeup revolution-maquillage-haul-avis

Commençons parle commencement , j'ai reçus mon colis sous 10 jours ce qui est plutôt top !!! emballé dans une pochette souple avec du papier bulle, malgré cela la palette tablette rose est arrivé cassé (deux fards) j'ai envoyé un mail au SAV et il m'en on renvoyé une toute neuve le top du top.


palette-tablette-chocolat-maquillage-avis
7,99 £
J'ai déja une palette de cette gamme qui est un dupe de la fameuse palette chocolate bar de chez too faced ! et elle est trés chouette ! celle ci est très sympa aussi elle sent le lait fraise! les fard sont trés poudreux en revanche mais ce n'est pas si dramatique que ça je trouve ! On peut faire un tas de make up avec du plus simple au plus élaboré. Les couleurs sont chaudes dans les tons rose avec un gris et un bleu nuit .

avis-makeup revolution-enlumineurs-hightligthers
8 £
Je suis fan de cette superbe palette d'enlumineur !! il y a aussi un fard de contour et un blush doré.Certains de enlumineurs sont aussi chouette en blush ( les teintes rose et prune)  

contour-contouring-avis-makeup revolution
3,50 £
La mini palette de contouring, elle est petite et donc facile à emmener en week end !!

fond-de-teint-maquillage-makeup-avis
2 £
Fond de teint à effet matte , vraiment sympa mais peut couvrant mais comme je n'ai pas de grosse imperfection à camoufler et que je cherche plus à unifier mon teint c'est le top pour moi.

brow-sourcils-maquillage-avis-makeup revolution
1 £
Mascara à sourcil ! il est super mais... la brosse est vraiment grosse il faut vraiment faire attention en l'appliquant, et bien essuker la brosse.

sourcils-brows-maquillage-avis
2,99 £
Kit pour sourcil, ultra pratique il y a tous ce qu'il faut dans cette palette pinceau, pince, cire et poudre! parfait pour définir ses sourcils et les faire tenir toute la journée!! on peut mélanger les teinte afin d'obtenir la teinte la plus proche de celle de ses sourcils.

c'est donc ma marque favorite du moment j'ai vraiment confiance et le SAV est top! et vous des avis sur la marque ?


Merci d'avoir lu cet article et à bientôt pour de prochaines aventures!!! 


 Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !