vendredi 17 juin 2016

La box Divines rondeurs Mon avis

Divines Rondeurs la box

divines-rondeurs-box-avis

Hello les filles, je vous reviens avec un article sur la box "Divines rondeurs" une toute nouvelles box spécial rondes ! j'ai trouvé le concept tellement chouette !! et j'adore les boxs ! Aurélia la créatrice m'a donc offert une box (merci <3) pour que je puisse tester! 

Interview d' Aurélia la créatrice de la box

divines-rondeurs-créatrice-box


Bonjour Aurélia ! tu es la créatrice d’une super box spéciale Rondes ! peux tu nous parler du principe ? 

J’ai créé une box avec abonnement mensuel pour les femmes rondes qui font une taille entre 44 et 58. Mes Divines clientes, comme je les appelle, reçoivent un vêtement suivant la tendance du moment, un produit de beauté, parce qu’on est toutes coquettes et un accessoire ou une gourmandise (la surprise est totale) parce qu’on est toutes un peu gourmandes. ^^  
Pas de souci pour la taille, lors de l’inscription sur le site, la cliente remplit un petit questionnaire pour que je connaisse sa taille ;)
Tous les mois je sélectionne des produits inédits et originaux selon un thème choisi, ainsi, mes clientes découvrent de nouveaux produits et de nouvelles marques. 
Mon but avec ce projet est de considérer toutes les femmes comme belles, qu’elle porte du 44 ou du 58. Toute femme a le droit de se sentir belle et d’avoir les mêmes offres et choix qu’une femme qui porte une taille 36 par exemple. 

D’où te viens cette idée ? 

Etant moi-même ronde (je fais du 50), j’ai aussi fait et fais face aux problèmes que les femmes rondes rencontrent encore aujourd’hui malheureusement : peu de choix en vêtements, des prix assez chers,…
Il est important pour moi que chaque femme sache se mettre en valeur et se fasse plaisir. 
Je pense que si quelqu’un avait proposé cette box mensuelle pour femmes rondes je me serais tout de suite abonnée ;)

Combien de temps à mis ton projet de box avant d’être concrétisé ? 

Ma décision de création de ce concept a été assez rapide. Fin août 2015 je réfléchissais déjà à ce projet. Les faits étaient vérifiés et les chiffres confirmaient mes déductions et je me suis donc lancée dans ce projet corps et âme. J’adooooooore trouver des fournisseurs, avoir des retours de clientes satisfaites par leur box,… C’est un projet magnifique, c’est mon petit Bébé <3 

Tu es toute seule à travailler sur ce projet ? 

Je suis en effet seule sur ce projet parce que je peux être un peu tête de mule. Du coup je ne me prends la tête qu’avec moi-même ;)

Qu’elle est ton parcours scolaire et professionnel ?parles nous de toi ? 

J’ai 23 ans. Je suis étudiante en 2ème année de Master en marketing et relations internationales à Paris (et oui, j’adoooore l’école hihi). Avant ça j’ai passé mon BAC ES, puis un BTS Commerce international et un Bachelor. Le monde du Business me fascine et encore plus dans le domaine international. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de me lancer dans ce projet.
Parler de moi ? J’adore la mode et prendre soin de moi ! Je suis totalement épanouie et j’assume pleinement mes courbes. Ah !  Et je suis super coquette aussi ahah C’est pour cela que je veux que TOUTES mes clientes se sentent belles et Divines.

As-tu des rêve concernant la box ? 

Mon plus gros souhait est de réussir à réconcilier des femmes rondes avec leur corps (si ce n’est pas déjà fait !) Toutes les femmes ont le droit de prendre soin d’elles et de se sentir MAGNIFIQUEMENT BELLES !!!! J’espère pouvoir trouver des blogueuses qui sauront témoigner et transmettre les valeurs de Divines Rondeurs à travers leurs articles et/ou leurs vidéos. 
J’aimerai dans un futur proche, pouvoir développer peut-être une box sur le même principe mais « de luxe », avec du coup un produit plus conséquent ;) ou même carrément, une box grande taille pour homme ! Qui sait ? ;)

Seul l’avenir me le dira.

Soyons Divines <3
PS : Et n’oubliez pas d’aller commander votre box de Juillet ;p

Voici donc la box!



box-divines-rondeurs-avis

J'ai reçu la box dans un colis (la rien de plus normale ! ) j'ai été super surprise de cette super jolie boite! pour une box de lancement je trouve cela chouette est très qualitatif! 

box-divines-rondeurs-avis

Mon dieu mais ça sent super bon dedans je dirais les fruits rouges!! et ça j'adore quand une box sent bon ! j'aime aussi le détail du papier de soie !
coucou le petit autocollant !

box-divines-rondeurs-avis

Une jolie petite carte avec un petit mot dessus !

box-divines-rondeurs-avis-beauté-mode

Il y a donc 4 produits dans cette jolie box! un t-shirt à message trop chou, un savon, un bracelet et une ombre à paupiere. Il y a un menu avec ce que contient la box et ou  trouver ces produits

box-divines-rondeurs-avis-savon-bracelet

Choubidou hein ? l'odeur de fruit rouge venait de la le petit savon à la framboise!! il vient de la savonnerie de la drome.Ils ont un site internet ! 

box-divines-rondeurs-avis-bijoux

J'adore ce petit bracelet de la marque kashimi , il est fabriqué en Egypte et il est trop beau surtout pour cet été !

box-divines-rondeurs-avis-maquillage

La jolie ombre à paupière de l'atelier maquillage ! je ne connais pas cette marque et j'adore tester de nouvelle marque. elle est très jolie et pratique à mettre dans une pochette !

box-divines-rondeurs-avis-mode-tshirt

Mon t-shirt porté ! bon avec mes gros boobs on ne voit pas super bien ce qu'il y a d'écrit mdr "parce que toutes les femmes sont belles et divines"





Je vous invite à aller liker les compte de divines rondeurs pour encourager le projet et soutenir Aurélia !

cet article est un partenariat

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !