lundi 24 juillet 2017

La ceinture d'éléctro stimulation Meabelt 400 mon avis

MEABELT 400 MON AVIS

plastimea-meabelt-avis-fitness-minceur


Hello ! 

Vous le savez surement si vous me suivez depuis un moment, j'adore tester de nouveau produits et objet. Mais surtout j'adore tester des produits en rapport avec la santé et particulièrement avec la minceur.
Du coup quand PLASTIMEA le site des accessoires beauté, m'a proposé de tester la ceinture MEABELT j'ai dit oui immédiatement. 



Ce produit est une ceinture minceur, ou ceinture d'éléctro stimulation. En effet la ceinture permet, par l'envoi d’impulsion électrique, de contracter les muscles abdominaux. (ou autre muscles que vous souhaitez travailler, comme le dos, les cuisses, les fesses, les bras).
La ceinture est mixte, elle convient aussi bien au hommes qu'aux femmes, et peut être facilement réglé avec un système de velcro.
On peut créer 80 programmes en tout en variant sur la fonction et l'intensité proposé.
elle est programmable pour des séances de 5, 10, ou 15 minutes. (idéalement 10 min est recommandé).

mon ressenti :


Je n'avais jamais testé ce genre d'appareil, mais cela fait longtemps que j'avais envie d'essayer. surtout que je suis une flemmarde du sport... (oupss)
J'avais de grande appréhensions sur le ressenti, j'avais peur d'avoir mal, de trouver cela très désagréable ou inefficace.
La première fois que je l'ai testé j'avais peur LOL puis j'ai lancé le programme 1 sur l'intensité 1.oui je suis une trouillarde.
J'ai ressenti des petits picotements, pas super agréable, mais on s'y fait très vite, comme c'est une sensation nouvelle il est normale de trouver cela étrange les premières secondes. puis j'ai progressivement augmenté l'intensité. (plus on augmente, plus les picotements sont présent).
Au début j'avais l'impression que rien ne sa passait. (j'ai immédiatement pensais que ma brioche faisait barrage aux ondes électrique!)
puis on finit par ressentir la contractions des muscles du ventre et on comprend que cela fonctionne.

Je ne vais pas vous faire un avant après puisque je pense qu'il est évident que j'ai trop de graisse abdominale pour obtenir un résultat visible aussi rapidement (je n'ai la ceinture en ma possession que depuis 3 semaines). Néanmoins, je suis sur qu'elle permet de muscler mes abdominaux, et que combiné à une perte de poids elle peut rapidement donner de bon résultats.

d'un point de vue pratique :


-La ceinture fonctionne à pile, pratique pour pouvoir l'emporter et se déplacer partout, mais il faut avoir des pile (non fournit) peut être faut il investir dans un chargeur de pile avec des piles rechargeable.
-Personnellement je n'aime pas faire autre chose en même temps que ma ceintures, je suis trop concentré sur les contractions et je préfère voir cela comme un moment de détente, ou alors devant la télé.

vous pouvez regarder la vidéo sur la ceinture, PLASTIMEA a une chaîne Youtube avec un tas d'infos sur leurs produits!


leur page facebook 

Et vous ? vous avez deja testé ce genre de ceinture? vous avez aimé? et les résultats?? je veux savoir!! 

<3

cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!



Sur facebook ici


Et sur pinterest ici


Twitter c'est ici 


Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !