mercredi 23 août 2017

croq kilos bilan de la semaine 4

croq kilos-avis-régime-rééquilibrage alimentaire

Quel bilan les amis... le gros fail de ce mois d’Août ! j'ai en effet passé 3 jours chez ma maman comme des mini vacances. Du coup apéro, bons repas, visite du puy du fou, un hamburger et paff !




"+400 gr"

bon ce n'est pas une catastrophe non plus, je suis dans ma mauvaise semaine en plus alors c'est peut etre dame nature qui veut blaguer (cette connasse !)

bref je continue mes efforts et je pense que cela devrait aller mieux la semaine prochaine!

Des découvertes? 


Oui le pain d'épices! il était présent dans mes menu et c’était vraiment chouette j'vais oublié que c'était si moelleux et parfumé ! miam.

Des motivations ? 

J'avais envie de vous parler de ce qui me motive das cette perte de poids, oui il y a un but (plusieurs)

futiles : acheter un jeans chez holister , acheter de la lingeries chez undiz ( ça c'est pas gagner les gas! )
utiles :  avoir moins mal au genoux et aux chevilles, me sentir bien dans mon corps, 

il y a surement d'autre choses et je vous les partagerais dans d'autres articles, Promis!  
cet article est plutôt court j'ai peu mangé chez moi. J’espère avoir plus de chose a dire la semaine prochaine ! (oui ça devient un RDV récurent non ? ) 

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici

m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !