jeudi 15 février 2018

Une crème pour le visage doudou !

the body shop-mon avis-crème-hydratante


Hello ! 
Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de mouvement ici . Je ne me voyais pas faire un article du genre "mon absence..." non... vraiment pas lol.
rien à dire en particulier sauf que j'étais débordée physiquement et mentalement par mon ancien travail. Le contrat s'est fini et je revis enfin.


Pour cet article du renouveau j'ai envie de reprendre doucement avec un article beauté/soins. 

J'ai découvert une super crème de jour. il faut le dire je suis difficile avec les crème de jour, trop grasse, trop étouffante, (certaines m'on fait transpirer du visage en mode sauna moment glam).


Sans plus tardé voici la bête : 

mon avis-vitamine E-the body shop

beauté-soins-crème-visage

crème de jour hydratante à la vitamine E The Body Shop

Elle n'est pas trop riche, car en effet c'est mon problème je ne supporte pas une crème trop riche.Cela m'encombre la peau , elle rougit, elle transpire, elle souffre... (lol).
j'ai d’ailleurs très souvent utilisé des sérums en tant que crème hydratante. mais les sérums ne nourrissent pas assez la peau ( cette fille ne sait pas ce qu'elle veut ) si je veux le juste milieu entre les deux ! 


Ses points négatifs :


Oui il y en a tout de même malheureusement, il y a trop de parfum dedans. Ça sent bon c'est sur, mais sur le visage je n'ai pas mettre trop de produits parfumés. ca sent le propre (phrase de blogueuse/ youtubeuse) une odeur type fleur de coton.
Elle n'est pas bio et je n'ose pas trop regarder la composition de cette crème. 


Ses points positifs :


Le produit est végétarien, et c'est cool , elle n'est pas Vegan elle contient de la cire d'abeille. la marque ne teste pas sur les animaux ça c'est encore plus chouette. 
le packaging est mignon . 

je vais continuer a la tester, finir le pot et voir si elle est indispensable a ma vie. Je voudrais choisir des produits plus "bio" et naturelle dorénavant (affaire a suivre). Vous connaissez cette crème? vous l'avez déjà testé? je veux connaitre votre avis! 

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !