jeudi 3 octobre 2013

Un petit week end à Paris...

PARIS UN JOUR PARIS TOUJOURS...



ahhhh...Paris 


Je vais donc passer un petit week end en amoureux le 5 et le 6! pour me promener, faire les boutiques, manger des choses sympa (nomnomnom gloups miam!!!!) oups attention les bourrelets! et tout simplement se cultiver!!! et aussi ça fait de bien de se balader dans une autre ville!

je vous présente mon programme :

Boulangerie AKI petite boulangerie situé dans le quartier Japonais proche de l'opéra!
 

Le pont des arts incontournable lieu romantique de Paris inévitable pour un weekend romantique!!

Le jardin des Tuileries

La tour Eiffel


Le mur des je t'aime

J'ai hâte et je pourrais enfin afficher mes propres photos de ces lieux magiques !
les voici !!!













   Suivez moi sur instagram ICI
   Sur facebook ici
   Et sur pinterest ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !