vendredi 18 juillet 2014

Aliexpress YES or NOT mon avis !

Comme beaucoup de monde j'ai été tenté de commander des articles mode sur aliexpress, pour ces petit prix, son choix immense... voici ma commande et mon avis 

Déja de l'attente... oui les articles viennent de Chine 
J'ai eu peur de ne jamais reçevoir certains des articles car les vendeur étaient silencieux face à mes question, de plus il y a de la contre façon et ça c'est moyen même si c'est très tentant !!!






Mes deux premiers colis reçus coque de tel et petit rubans adhésifs pour ongles
trés contente de ces achats ils ne sont pas d'une qualité folle mais pour le prix !! 







2€ attention aux tailles cela peut tailler extrêmement petit mon XXXL était en faite un M


Dommage il est très joli !!!





6,75 € mais il est bien plus court que sur la photo mais très joli !!!







Ultra chou le cropped top bon trop court mais en haut de pyjama j'aime bien 2,92






ma super grosse deception le joli maillot à pois... mais beaucoup trop petit. Déjà revendu sur vinted

Bref conclusion OUI et NON lol mais majoritairement NON .
oui pour les accessoires bijoux articles nail art ou coques de tel 
mais pour moi qui suis grande et plutôt ronde les vêtement ...AUSECOURS 
J'aimerais tester les chaussures mais j'ai peur que leur 42 n'en soit pas un... (car oui j'ai des grands pieds !!!) et puis bon c'est la mort des petit commerçants de chez nous !! 

et vous?? yes or not  ^^


Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !