jeudi 23 octobre 2014

Ma routine visage du moment !!!!

 hello je reviens aujourd'hui avec ma routine soins visage !!!!
pas facile de trouver la bonne routine et elle dépend aussi de la saisons en ce moment je pense avoir trouvé pour ma peau la routine idéale !!! oh yeahhh enfin 



Matin et soir pour une belle peau !!!


pour commencer je me démaquille les yeux avec une lotion biphasé ici une lotion de chez super U 


puis je démaquille l’ensemble de mon visage avec de l'eau micellaire de chez so bio étic une pure merveille grand volume elle dure longtemps et elle est bio !!! elle est par ailleurs bientôt fini sniff


je passe ensuite une lotion tonique hydra végètal de chez yves rocher je l'utilise depuis pas longtemps mais elle est vraiment top !!!


un contour des yeux pour éviter cernes et poches et pour hydrater cette zone ultra sensible du visage celui ci de chez diadermine est bien mais je n'ai pas encore trouvé mon contour des yeux ultime !!


ma crème chouchoute pour ma peau fragile et réactive car oui j'en ai testé des crèmes pour le visage et elle c'est la bonne !!


pour finir j'applique toujours du baume à lèvres pour bien hydrater !!! 
il vient de chez iherb lien article 

et voilà !!!!


et vous une routine ou des produits fétiche ??? je veux savoir !!!



Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !