mercredi 17 décembre 2014

Un bien joli coffret lush

J'ai eu un super cadeau pour mon anniversaire un super coffret rempli de produits Lush.
 Je connais lush depuis un petit moment et j'avoue j'aime beaucoup leurs produits bien qu'ils ne soit pas si nature que ça, j'aime le concept les odeurs et l'ambiance des boutiques. De plus leurs coffrets sont vraiment de super idées cadeaux pour noël ou pour faire un cadeau pour un anniversaire ou autre ! bref je vous laisse découvrir le coffret.



Déja rien que la boite est jolie !!!

 

Elle est remplie de 6 produit pour le bain  ou la douche.
bombe de bain 
fondant pour le bain 
gel douche 
pain moussant
barre de massage...


J'ai testé celui-ci le week-end dernier une barre effervescente qui colore le bain en or et en paillette !!!
j'adore l'odeur des produits lush et celui-la est super chouette!


Gel douche pas encore testé.


Pain moussant qui mousse pour de vrai !!! je l'ai testé en premier il s'utilise en plusieurs fois !


Bombe de bain effervescente.


Fondant de bain étoile !


Barre de massage à paillettes  !


Je n'ai pas encore tout testé mais j'adore les produits lush et je ne pense pas être déçu.
et vous des produits lush favoris?


pour me suivre dans ma petite vie :

Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !