lundi 5 janvier 2015

J'ai une addiction ... les baumes à lèvres.

Oui je l'avoue j'ai une addiction... mais je pense qu'elle n'est pas trop grave...




Je suis absolument fan de baume à lèvres... J'avais réussi à me calmer et à être raisonnable mais j'ai craqué.
Merci Iherb !!! oui c'est de sa faute!! j'ai commandé un baume Hurraw! et des baumes Sierra bees bio et super efficace.

J'en teste souvent aussi et bio en ce moment je trouve qu'ils sont plus efficace, mais paradoxalement je n'ai jamais cédé à la tentation des baby lips !! j'aime les baumes à lèvres pour plusieurs raisons : 

- J'aime la sensation qu'il procure, l'hydratation le confort, c'est rassurant et agréable.
- J'ai vraiment la peau sèche été comme hiver et ils me sauve la vie.
- Il y a tellement de variétés de BàL (Baume à Lèvres pour les intimes), et le prix est abordable on peur se faire plaisir et c'est bon pour nous !
- Et puis faut-il vraiment se trouver des raisons?? 


eheh!!


Voici ma petite sélection de moment dans le lot certains sont fini et d'autre pas commencés.

-1 aeropostal , acheté au USA dans une boutique du même nom, mais en faite je ne l'aime pas    trop il est granuleux.Il est à la fraise pour info.
-2 Hurraw! La decouverte de fin 2014 j'adore ces BàL en plus ils sont VEGAN !!celui ci est au      thé vert mais bon je trouve le parfum très subtil. 
-3,4,5 sierra bees ils sont vraiment top je l'ai trouve sur IHERB et il sont peut cher ils sont bio        aussi !
-6 le classique Dermophil bien mais le parfum est chimique, mais il fait l'affaire.
-7 Dermophil BIO parfum banane il est prés de mon lit pour ne jamais oublier d'en mettre avant    la nuit!
-8 Yves rocher BàL BIO mouais ça va, ça passe il est beaucoup moins nourrissant q'un hurraw    ou un Sierra bees ! 

Bref, cela fait du bien de libérer sa conscience MDR et vous? vous avez une addiction beauté ?  

Pour me suivre dans ma petite vie :


Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !