dimanche 26 avril 2015

DIY cadre aquarium

Hello ! Aujourd'hui c'est DIY et je vous montre comment j'ai fais une déco sympa pour mon salon.

diy-cadre-aquarium-déco

Une petite fresque de cadre sur le thème "Aquarium".



Pour cela il suffit d'avoir des cadres, les miens sont des cadres IKEA les premiers prix de plusieurs tailles différentes 





j'en ai choisie des blancs et des noirs mais selon le thème et selon vos envies on peut prendre des cadres de couleur, des cadres à motifs...

et des photos de votre choix moi j'ai fais une sélection de photos prisent dans des aquariums. J'adore les aquariums, les photos on étaient prise à celui de la Rochelle, de Palma de majorque et celui de Talmont st hilaire en vendée.

diy-cadre-aquarium-déco-tortue
je les disposent en vrac dans mes cadres, pour avoir juste des détails ou des couleurs. 

diy-cadre-aquarium-déco-méduse-décoration
des petites méduses!!!

diy-cadre-aquarium-déco-mer

diy-cadre-aquarium-déco-coraux

diy-cadre-aquarium-déco-anemone

diy-cadre-aquarium-déco-télé

diy-cadre-aquarium-déco-mylittlequail

et voila le juste au dessus de la télé !!! histoire de rêver aux prochaines vacances!!! 


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!



Sur facebook iciEt sur pinterest iciTwitter c'est ici Instagram ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !