mardi 5 mai 2015

Des bijoux chez née jolie!

Une commande chez Née jolie...

et ma journée est plus jolie !!!


Hello!!! c'est ma deuxième commande sur le site née jolie et je suis fan! des petits prix, du choix, des promos tous les jours, nail art, bijoux,déco, papeterie.... il y en a pour tous les goûts. 

colis-née-jolie-bijoux
mon petit colis reçu en 9 jours, dans une pochette enveloppe bulle, chaque bijoux est dans une pochette en plastique avec une étiquette. 



colis-née-jolie-bijoux-poulpe-pieuvre
jolie pieuvre 

colis-née-jolie-bijoux-pieuvre-poulpe-jewelry

colis-née-jolie-bijoux-collier-pieuvre


colis-née-jolie-bijoux-plastron
collier coloré style plastron 

colis-née-jolie-bijoux-collier-plastron

colis-née-jolie-bijoux-collier-plastron-jewelry



colis-née-jolie-bijoux-multi-rangs
collier Multi rangs

colis-née-jolie-bijoux-collier-rangs

colis-née-jolie-bijoux-rangs-collier-triangle

colis-née-jolie-bijoux-cillier-multi-rangs


colis-née-jolie-bijoux-boucles-doreille
boucles manchette

colis-née-jolie-bijoux-boucles-doreille

colis-née-jolie-bijoux-boucles-doreille-perle

Bref je suis fan !!! pour se faire plaisir à petit prix c'est le top! Bon soyons d'accord, la qualité est parfois moyenne mais pour le prix on ne peux pas demander plus !!!
et vous vous aimez née jolie ??? 

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!



Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ICI


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, pour des partenariats <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !