samedi 20 juin 2015

Une petite balade sur l'île versaille (Nantes)

Zen attitude 

J'aime beaucoup les jardin zen et japonisants, J'ai visité deux fois le parc de Maulévrier prés de Cholet et c'est vraiment sublime, alors pour me rendre plus zen je me suis dit que visiter le jardin de l'île Versailles serait une bonne idée! 

je vous laisse avec les photos ! 

îles-versailles-nantes-mylittlequail-fleurs-zen




îles-versailles-nantes-porte-rouge

îles-versailles-nantes-mylittlequail-arbres

îles-versailles-nantes-erdre

îles-versailles-nantes-jardin-vert

îles-Versailles-nantes-nénuphars

îles-versailles-nantes-parc-japonais

îles-versailles-nantes-parc-zen

îles-versailles-nantes-jardin-zen

îles-versailles-nantes-japonais

îles-versailles-nantes-parc

îles-versailles-nantes-zen

îles-versailles-nantes-mylittlequail

Vous êtes plus zen j'en suis sur!!!

Pour me suivre dans ma petite vie

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !