mercredi 1 juillet 2015

Je prépare ma peau au soleil avec les laboratoires ACTIVA

Oleatonic solaire et anti-âge 

Mon allié pour l'été!


Vous le savez peut -être mais j'ai la peau très claire et fragile avec des tâches de rousseurs. En gros quand on pense été soleil et bronzage moi je pense coup de soleil, multiplication des tâches de rousseurs déshydratation et sécheresse cutané.Bref que du bonheur! 

laboratoires-activa-soleil-bronzage
"summer is comming"...
laboratoires-activa-soleil-été-bronzage
du coup on a tous besoin de prendre le soleil même les peaux les plus claires, ça fait du bien, on prend des couleurs, de la vitamine D! 
laboratoires-activa-soleil-plage-bronzage
du coup comment bronzer et supporter l'été sans se transformer en écrevisse, tomate,et j'en passe!?

laboratoires-activa-soleil-plage-bronzage-crèmelaboratoires-activa-soleil-plage-bronzage
Bon déjà on est d'accords protection obligatoire crème plus parasol lunette et chapeau !!! Mais on est pas toujours à l'abri ! et pour éviter de de me transformer en vanille fraise je prend des compléments alimentaire !

laboratoires-activa-soleil-oleatonic

Ce sont des petites capsules de la marque "laboratoires activa" qui renferme différentes huile bonne pour notre peau et surtout en période d'exposition au soleil !!!

vitamine D, vitamine E, oméga 3 et oméga 6

l'huile vierge de bourrache : 
permet de ralentir le processus de vieillissement et de prévenir la formation des rides en limitant la production de radicaux libre.

l'huile vierge d'onagre :
Action régulatrice sur le taux de cholestérol sanguin et sur la tension artérielle, amélioreles syndromes prémenstruels, bon pour l’équilibre nerveux et métabolique.

l'huile vierge d'avocat :
hydratation de la peau, adoucissante, calmante, cicatrisante et anti-rides.

l'huile de carotte & lycopène :
Source naturelle de bêta-carotène, prépare la peau à l'exposition au soleil, renforce l'épiderme aux rayons ultra-violet et a une action bronzante et anti radicalaire.

J'ai donc pris 1 capsule par jour et le jour de publication de cet article j'ai fini ma boîte! et je peux vous dire que malgré des journée plage et des barbecues je n'ai pas eu de coups de soleil ( j'ai mi de la crème hein !!! ) mais d'habitude même avec de la crème j'ai des rougeurs, et parfois même si je rougis il n'y a plus rien le lendemain!
pour moi ce produit est un indispensable de l'été !!! 


cette article est un partenariat *
crédit photo pixabay

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !