mercredi 17 février 2016

Grande Pharmacie de Paris mon avis

la-grande-pharmacie-de-paris-avis


Hello à tous et à toutes!


      Je vous reviens pour un article sur le site marchand de la Grande Pharmacie de Paris.

     En effet depuis peu on a la possibilité de faire ses emplettes beauté et santé en ligne. J'ai l'habitude d'aller en centre ville de Nantes dans la fameuse pharmacie de paris, proche de place royale ( 17 Rue Orléans, 44000 Nantes)


      Il y a un Grand choix et des marques que j'aime. Mais il est vrai que je ne vis pas en centre ville mais aux alentours de Nantes. Pouvoir commander sur le net est donc idéal pour moi !!


      C'est la Grande Pharmacie de Paris qui m'a proposé de vous faire un article sur ce nouveau site marchand et sur les produits que j'ai pu choisir.


Le site 


      Il est vraiment claire, simple est agréable de navigation. Il y a des onglets avec des catégories, visage, corps cheveux, bio , minceur... Les frais de port sont offert pour 54 euros d'achat, le site est bien sûr sécurisé et on peut payer par paypal ! Et ça c'est top!


Ma commande 
   
      J'ai sélectionné 5 produits des marque que je connais mais aussi d'autres qui me sont inconnus, du moins que je connais de nom mais que je n'ai jamais testé.Tout est arrivé dans un petit carton bien emballé avec du papier bulls pour bien protéger les produits et un si joli petit sac (tote bag ) Nuxe avec des petits échantillons Nuxe et Caudalie (j'adore les échantillons et les petites attention comme celles-ci.

avis-lierac-cosmétiques-huile-démaquillante


      Je n'avais jamais testé un produit de la marque et jamais testé une huile démaquillante. Bon j'avais tester de me démaquiller avec de l'huile de coco ! c'est plutôt sympa mais pas vraiment pratique pour moi. 
J'aime beaucoup ce produit, il nettoie parfaitement le maquillage.Il suffit de masser une pompe de produit sur le visage et les yeux et d'émulsionner ensuite avec de l'eau, puis de rincer. En revanche pour les yeux je suis moins fan le produit coule dans mes yeux et ça pique, mais appliqué sur un petit coton c'est mieux! 
Résultat on a une peau toute douce et qui ne tiraille pas.Le produit sent vraiment super bon !! Le démaquillage du soir ( et le débarbouillage du matin ) est donc un vrai moment de bonheur.

avis-soins-avène-rougeurs


      Oui j'ai des rougeurs sur le visage, vraiment gênantes et elles se voit, je ne sais pas si on peut parler de coupe rose ( je n’espère pas ) mais sur mes joues et pommettes ainsi que le nez je suis en mode coup de soleil non stop. c'est intensifié par le stresse, la chaleur, ( les émotions en générale) et si je boit un petit verre on est sur que dans les 5 minutes je vais devenir rouge écarlate. Bref, j'ai donc voulu tester ce soin. Je pense que je ne vais pas voir ses effet tout de suite je vous reparlerais de ce produit plus tard. Pour l'instant la crème est agréable à appliquer pas d'odeur particulière ( je pense que Avène ne parfume pas ses produits non ? ). J’espère qu'il va m'aider sur ce point.    

avis-caudalie-eau-tonique-peau


      Je venais de finir mon tonique du moment et c'était l'occasion d' en prendre un nouveau; j'ai opté pour celui de chez caudalie, sans alcool il est vraiment top top top !! l'odeur est discrète, pas de peau qui tire. elle est parfaite pour parfaire mon démaquillage ! 

baume-à-lèvres-klorane-avis


      Si vous me suivez depuis le début vous savez que je suis fan de baume à lèvres. De une par ce que j'ai les lèvres très sèches et déshydratées, et que j'aime avoir un film gras sur les lèvres, c'est plus confortable. celui ci de chez Klorane je ne le connais pas du tout. C'est bien pour cela que j'ai voulu le tester !! il hydrate vraiment bien, il a des petites paillettes très discrètes ce qui donne un joli effet sur les lèvres. 


shampoing-klorane-avis-pivoines


      Depuis peu j'ai appris que j’avais le cuir chevelu irrité... (il manquait plus que ça!!) surement dû a mon shampoing bleu violet pour ma décoloration blonde. Bon du coup je cherchais un shampoing doux et qui puisse calmer ces irritations! Je me suis tournée vers celui à la pivoine de chez Klorane. j'adore l'odeur qu'il a, l'odeur de la pivoine bien sur ! Il laisse les cheveux très doux ! Et je dois l'admettre après mon shampoing, plus de démangeaisons.



cet article est un partenariat*

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt pour de prochaines aventures!!! 


 Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire !