mardi 5 avril 2016

DIY ultra facile pour débutant "boucles d'oreilles cabochon"


Hello, hier je vous parlais de la super soirée de La Perle des Loisirs (article ici), j'y ai acheté de quoi faire deux DIY dont un ultra simple pour les débutants. Oui il est bien de commencer par des choses simples ou simplement pour les moins patientes d'entre nous qui veulent des choses faciles à faire mais tout de même personnalisées.

diy-cabochon-la perle des loisirs

Je vous montre donc comment réaliser des jolies boucles d'oreilles puces avec des cabochons trop mignon! Il faut le dire ils ont vraiment du choix à la perle des loisirs! il y en a de toutes les tailles et pleins de motifs et couleurs différentes.Sans oublier le large choix de support pour les coller, bague, puces, support pendentifs...


diy-cabochons-la-perle-des-loisirs-boucles-d'oreilles
pour le matériel rien de plus simple, une paire de support boucles d'oreilles, et les cabochon de la bonne taille (Agathe, Sonia et Lauriane vous conseillerons en cas de doute sur la bonne taille à choisir en fonction de votre cabochon).Et de la colle à bijoux

diy-cabochons-loisirs-créatifs
Premièrement je me trouve un petit endroit calme et propre pour réaliser mon DIY ( moi j'utilise un petit plateau pour ne pas perdre les petits éléments. Ensuite rien de plus simple je met une petite quantité de colle (pas trop pour ne pas que cela déborde une fois le cabochon appliqué dessus) 

chat-cabochon-diy
Je pose mon cabochon et je laisse bien sécher 24 h pour etre sur que la colle soit complètement sèche ! 

cabochons-diy-loisirs-créatifs-mylittlequail
Je laisse mes boucles dans mon petit plateau tranquillement toute la nuit!

cabochon-diy-chat-bijoux
Les petites boucles cabochon chat ! vraiment trop mignonnes!!


et voila vos boucles sont prêtes! Pour réaliser le diy vous pouvez trouver tout le matériel au magasin la perle des loisirs à Rezé. Il y a aussi le e-shop

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt pour de prochaines aventures!!! 


 Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici



m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !