vendredi 13 mai 2016

Masque banana sleeping pack de Tony Moly mon avis

Banana sleeping pack mon avis

banana-sleeping-pack-avis-tony-moly
à votre avis ou est le masque à la banane !?

Hello les filles !! aujourd’hui j'ai envie de vous parler d'un petit produit tout mignon! La crème de nuit "banana sleeping pack" de la marque Tony moly!
c'est une marque Coréene  qui propose des produit efficace (à ce qu'on m'a dit ) et aux packagings terriblement chou et mignon !! (et ça je l'ai constaté moi même).

Je l'ai trouvé en Espagne pendant mes vacances. Pour 10 euros (12,50 € mais il y a avait une réduction!!)
Dans un magasin Primor (je pense qu'ils livrent en France mais à vérifier)
Vous pouvez les trouver chez sephora depuis peu ! Et ça c'est cool !  

banana-sleeping-pack-avis-tony-moly 
Le packaging est (comme dit plus haut) vraiment trop mignon ! Pour certaines cela ne fait pas classe, trop bébé, pas professionnel et même cheap ! mais moi j'adore! la partie qui contient la crème est souple ! il est donc facile de récupérer la crème !  

banana-sleeping-pack-avis-tony-moly 
Le produit en lui même est vraiment bien, entre la crème et le beurre c'est une matière plutôt riche ! Parfaite pour la nuit ! Et le parfum de banane est à tomber! j'aime beaucoup. J'avais peur que l'odeur soit super chimique mais elle est douce et agréable et j'adore! Bon il faut aimer la banane ! Perso j'adore! l'odeur s’estompe rapidement est n'est pas trop entêtante pour le couché.  
Au réveil j'ai la peau toute douce est confortable.  

Du coup d'un point de vu global je suis ultra fan de ce produit. Un sans faute ! Même le prix est raisonnable je trouve (il est à 14,90 € chez sephora ) bref j'ai envie de tester plus de produits de la marque et aussi plus de produits Coréens ou asiatique !  

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt pour de prochaines aventures!!! 


Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

2 commentaires:

  1. Ohlala je ne connaissais pas du tout rien que le packaging est super attrayant j'adore! Merci pour la découverte il faut que j'aille voir en magasin :D

    Safia,
    www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton comme ! en plus d’être chou !!! la crème est vraiment bien !!!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !