lundi 6 juin 2016

FERMÉ Concours avec les laboratoires activa le bien être "solaire"

Concours compléments alimentaires solaire

concours-compléments alimentaires-solaire-bronzage

Hello à toutes !!! 
comme l'indique le titre je reviens avec un article concours afin de vous faire gagner une boite de compléments alimentaires "solaire" de chez ACTIVA !

J'en ai déjà parlé ici c'est un produit que j'ai adoré et j'aime faire une cure avant chaque été, pour préparer ma peau au soleil ! (oui je la peau très très blanche, fine, et fragile ET sujet aux coups de soleil !)

du coup ils me permettent de vous faire gagner une boîte top hein ?(il y a également une boîte à gagner sur mon compte instagram!!)

Pour jouer c'est simple !! 


-liker la page facebook laboratoires activa
-liker ma page facebook Mylittlequail  
-partager le concours sur facebook (me donner le lien ainsi que vos pseudo facebook, n'hesitez pas à taguer des copines!)
-et me donner une adresse mail valide !
-le tout dans un petit commentaire sympa ! 

vous pouvez trouver les produits des laboratoires activa ici sur le activa shop ! 

merci et bonne chance !

la gagnantes est   Valerie Andraud (consulte tes mails !)


cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

12 commentaires:

  1. Il est trop chouette le flamand rose! Et les ananas aussi!

    RépondreSupprimer
  2. hello !
    je tente avec plaisir
    je veux bien essayer ce produit soleil

    je suis sur fb : Angelique Re.


    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://www.facebook.com/sarah.florance.3/posts/608228122685941

    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    oowww genial,je participe avec plaisir,j'ai partagé et invité les copines ici : https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1811221252434665

    et je like sur Fb @stephanie ribau

    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1695268654132164&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/mylittlequail/status/740082319642464256
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci de nous gater je participe ^^

    pages likées =emy justine vigneron
    hc=emily25
    ig=emysteph3 (regrammé)

    j ai partagé et invité des amies sous ton post
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/10927591241177

    82?pnref=story
    il est temps de preparer sa peau pour les futures vacances

    hihi

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !