mardi 12 juillet 2016

it work pour le visage mon avis

Wrap minceur avec it work

wrap-itwork-minceur-test-avis

wrap-itwork-minceur-test-avis


Hello les filles !!
vous le savez ou pas ! j'ai déja testé les wraps it work (ici) pour le ventre ! Et j'ai vu des résultats. Il faut bien sur, pour un résultat définitif, faire plusieurs wraps, et je n'en ai fait qu'un seul. 
Quand on m'a proposé de tester de nouveau j'ai dis oui ! mais j'ai voulu tester sur le double menton... mon ennemi juré! 


La procédure

J'ai reçu mon wrap ! et je me suis lancé quelques jour aprés! Le wrap est le même que pour les zones tel que le ventre ou les cuisses. Pour l'adapter au visage il suffit de le couper! Ensuite il faut l'applique sur la zone et laisser poser au minimum 45 minutes. Pour que le wrap ne bouge pas j'ai mis du plastique cellophane autour de ma tête (en mode œuf de pâques).j'ai donc pu effectuer deux wraps.

Pour les novices le wrap est comme un masque en tissus imbibé d'un produit. Il sent bon les plantes, et a un effet frais sur la peau (comme de la pommade vix vaporub).

j'ai fait mon second wrap 3 jours après ! et les résultats sont les même pas d'évolutions supplémentaire.

Avant le premier wrap  

wrap-itwork-minceur-test-avis
de face 

wrap-itwork-minceur-test-avis
de profil 

Juste aprés le premier wrap

wrap-itwork-minceur-test-avis
de face ! (hello les frisettes)

wrap-itwork-minceur-test-avis
de profil 

Aprés (24h du premier wrap)

wrap-itwork-minceur-test-avis

Mon avis 

Il y a une très légère amélioration ! du moins c'est mon ressenti . Ma peau est plus ferme au touché ! je pense que pour un résultat optimale (comme pour le wrap corps) il faut en faire plusieurs.
Je sais que beaucoup ne sont pas fan de ce produit et pense même à une arnaque! je peux vous assurer que j'ai eu des résultats ! Bien sur sur mon double menton les résultats sont minimes mais il y en a .

lien du groupe facebook de Laure la gentille conseillère qui m'a envoyé le wrap !
Vous y trouverais des avant aprés et des liens d'articles sur les produits. Vous pourrez aussi prendre contacte avec Laure pour acheter vos wraps.
voici le lien de la boutique www.laure77.itworkseu.com

Et vous ? vous avez testé les wraps IT WORK ? 

cet article est un partenariat*

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !