lundi 26 juin 2017

Des beaux ongles avec Meanail mini? mon avis

Mon avis sur le kit Meanail mini 


Hello !!! 
Après quelques semaines de pause blog, je reviens avec un article sur un super kit de vernis semi permanent, 

le kit Meanail mini


meanail-plastimea-semi-permanent-avis-vernis

Le kit est composé d'une mini lampe uv ultra pratique, d'un vernis peel off dans la teinte rose pastel, d'un bloc polissoir un repousse cuticule et une lime à ongle. ce kit vient de la boutique en ligne Plastimea .
On y retrouve pleins de produit et d'article pour la beauté. 

Revenons au kit meanail mini   :

Il permet d'avoir une manucure qui dure 1 semaine, et surtout tres simple à poser et a retirer. En effet il n'y a ni besoin de base, ni besoin de top coat. Juste du vernis peell of et de la lampe. 
Pas besoin de reemoover pour le retirer, il est peel off, c'est a dire qu'on peut le retirer comme une pelicule, en grattant un coin.
Le mega plus de ce vernis c'est qui est vegan et cruelty free! et c'est vraiment top !


meanail-plastimea-semi-permanent-avis-vernis
voici le rose pastel sur mon pouce !
J'ai choisie la teinte rose pastel, c'est un rose claire qui tire quand même un peut sur le pêche, il est vraiment tres joli et frais pour l'été ! 
Ce que j'aime c'est le côté semi permanent de ce vernis .
Il dure vraiment longtemps sur l'ongle et le fait de pouvoir le retirer facilement est vraiment un avantage. 

Je vais vous poster des belles photos de mes future manucure sur mon compte Instagram. je vous invite donc a venir voir le résultat de la pose !  

il y a aussi un compte insta meanailparis  pour suivre leur actualité et les nouveautés.

vous avez tester ces vernis semi permanent? vous aimez? je veux tout savoir en commentaire ! 

<3

cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!





Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !