mardi 4 juillet 2017

Robe longue casual, ma selection chez Zaful

zaful-wish list-

hello ! 
J’espère que votre début d'été se passe bien? moi j'ai chaud ! et je suis toujours à la recherche de fringues pratiques pour travailler, dans lequel je n'aurais pas trop chaud, qui m'aille bien et dans lequel je me trouve élégante. et ca c'est pas gagné.
j'ai trouvé des choses sympa chez zaful robe longue casual surtout dans l'onglet "robe longue casual " ici


Celle ci est sublime et par dessus un pantalon,un jeans ou un leggins (épais le leggins hein). ça doit être top pour le travail.
zaful- robe-casual-
retrouvez la ici 

j'aime aussi beaucoup celle ci mais plus pour les weekend 

zaful-robe-fleury-casual
retrouvez la ici

j'adore cette robe ci , vraiment sublime même pour travailler

zaful-robe-casual-mode-vétements
retrouvez la ici

<3

cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!



Sur facebook ici


Et sur pinterest ici


Twitter c'est ici 


Instagram ici



m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !