mardi 13 mars 2018

Mes trouvailles sur Vinted

bon-plan-vinted

Hello ! 
je suis sur que vous avez vu la pub à la télé sur l'application vinted ! elle permet de vendre et acheter des article de mode et accessoire d'occasion. 
cela fait plus longtemps que je suis sur vinted (2014 je pense) et jusque là j'avais surtout vendue des choses ! vraiment pas mal de chose en plus !
je pensais vous avoir déjà fait un article sur vinted mais je ne l'ai pas retrouvé, (je l'ai peut-etre suprimé... bref) 



J'ai donc décidé d'acheter sur vinted j'avais déja mis des choses dans mes articles favoris mais je n'avais jamais franchie le pas.
Vous allez voir j'ai beaucoup la marque Hollister.

hollister-vinted-shopping-bon plan

J'ai choisie ce petit sac type tote bag pour 5 euros! il a quelques bouloche sur le logo mais dans l'ensemble il est parfait,. pour le prix c'est top. Il sera parfait pour l'été et les vacances

bijux-vinted-avis

Des belles boucles d'oreilles ethniques. Elles sont en métal argenté fantaisie .J'en cherchais partout des comme ça et pour 1 euro c'est parfait!

bon plan-vinted-hollister

une casquette Hollister ! pour 2 euros! j'avais besoin d'une nouvelle casque et celle ci est quasi neuve ! rien a redire elle est en velours fleuri j'adore !

bon plan- vinted-avis

Une petite veste en jeans courte, j'ai l'intention de la customiser (prochaine article DIY^^) 6 euros.

hollister-sac-a-dos-avis-bon plan
Et ce sublime sac a dos Hollister ! trop chouette pour cet été et pour travailler (j'ai toujours un sac a dos avec moi ! ) 15 euros

Vous pouvez le constater les prix sont mini surtout pour des articles Hollister (on saint combien c'est cher d'habitude ! ) Et vous vous connaissez Vinted? venez me suivre et visiter mon profil ! 
mylittlequail 

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !