jeudi 3 mai 2018

J'ai testé le point de croix avec Action

Des petits kits diy chez Action 


action-avis-broderie-point de croix

hello !

Je vous propose de découvrir un des petits kits de DIY que l'on trouve chez action, et j'ai craqué pour celui là. J'ai un peu galéré au début puis une copine m'a donné quelques conseil et hop ! je me suis lancé et c'est vraiment sympa ! 
J'y ai aussi trouvé un kit pour faire du macramé et un kit pour faire une guirlande lumineuse en origami (tout un programme créatif m'attend, faut il encore que je me lance! )



dans ce kit il y a :

-4 minis tambours avec ses vis et ses boulons 
-de la toile à broder
-une chaîne boule et un fermoirs
-4 couleurs de fils à broder
-une aiguille 
-une feuille d'instruction avec 4 modèles  

le kit est à moins de 2 euros, je n'ai plus le ticket mais je crois que c'était 1, 69 € le kit ! top pour tester sans se ruiner ! 

action-broderies-point de croix- avis-cactus
Du coup j'ai forcement voulu commencer par faire un mignon petit cactus ! (j'avais déjà fait du point de croix il y a longtemps et du canevas aussi ) c'est assez simple il faut juste faire attention au sens pour que les croix soit régulières. 

point de croix-broderies-diy-kit-action
hop un beau cactus! il est chouette hein? 

collier-sautoirs-point de croix-broderies
Puis on l’insère dans le petit tambour en bois, pour se faire un joli sautoir.


Vous aimez ? vous aussi vous craquez pour ces petit diy de chez action? j'adore faire du shopping créatif dans ce magasin, honnêtement comment faire pour ne rien acheter? je trouve toujours un petit truc às acheter. DIY, nourriture, produits d'entretien c'est une mine d'or.

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !