mardi 28 janvier 2014

DIY Home made lip scrub "gommage pour des lèvres douces"

LIP SCRUB



J'ai toujours eu ce problème de lèvres sèches, déshydratées... pour les soigner au mieux il faut faire un gommage une fois par semaine maxi. j'ai voulu faire moi même un gommage pour les lèvres afin de faire des économies et du recyclage de produits! vous allez voir comment. 


Pour commencer je prend un petit pot ici un petit pot d'échantillon cosmétique. Il faut surtout bien le laver et le désinfecter.


Je récupère mes tubes de sticks à lèvres fini mais qui cache toujours un peut de produit dans le fond du tube que l'on ne peut jamais atteindre. Je gratte le baume avec un couteau bien 
propre aussi hein!


Je mélange plusieurs marque et type de baume dont je ne me sert plus ou si le goût et l'odeur me déplaît. Recyclage on a dit!!! 


Et je rajoute du sucre en poudre!!! pour le gommant !!!!


Je mélange bien tout ça!!! et je peut m'en servir directement!! 
je prend un peut du mélange que j'applique sur mes lèvres et je fais des petits mouvement circulaire. Et on ne s'acharne pas hein! ce ne sont pas ses genoux que le gomment !

Très important on conserve son baume gommant au réfrigérateur car on ne sait jamais!  des bactéries peuvent se développer dans le pot!

Voilà!!!!!!


 Suivez moi sur instagram ICI
 Sur facebook ici
 Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !