lundi 13 janvier 2014

Les produits PB cosmetics Bilan

Encore une commande de cosmétiques...

Hello je reviens pour vous faire le bilan des produits PB cosmetics mon avis a t il changé ? les produits sont il bien à la longue ? 

oui je sais mais bon en ce moment j'ai envie d'essayer de nouvelles marques, de nouveaux produits! ne connaissant pas la marque j'ai fais une commande avec ma sœur et une de ses amies! 









Le colis est arrivé sans retard et sans dommage aucun soucis de ce coté là. j'ai pris une palette 88 couleurs, un correcteur anti-cernes, un gloss effet mat orange punchy, un jumbo paupières prune, une ombre à paupières crème argent et un mascara



Palette 88 couleurs il y a de quoi faire!! il y a des fards mats, des satinés et des pailletés mais surtout des mats c'est pour cela d'ailleurs que j'ai pris cette palette.
Les couleurs sont chouettes, je ne sais pas si j'arriverai à me servir de toutes les couleurs mais cela offre un grand choix afin d'assortir son make up à sa tenue.
La pigmentation est vraiment bien,ils sont poudreux mais pas trop. 

raaaalala cette palette je l'aime beaucoup !! oui elle est poudreuse et il faut mettre une base car certains fards tiennent moins bien que d'autre mais le choix de couleur est vraiment top !!! je ne regrette pas de l'avoir choisie! 





Le mascara waterproof est bien, simple, très noir aucun soucis mais je préfère les brosses en silicone. 
le mascara... la brosse était vraiment pas top j'ai choisie de remplacer la brosse par une de chez yves rocher (un mascara fini hein, j'ai nettoyé la brosse et je l'ai vissé sur le tube de PB cosmetics) et du coup c'était mieux !!! le mascara est maintenant devenu sec mais bon il était pas trop mal (un peut friable) mais je ne le reprendrais pas !





L'ombre à paupières n'est pas celle que j'avais commandé j'avais choisie un coloris bronze et j'ai reçue celui-là pour des raison technique, pratique (et parce-que oui parfois j'ai la flemme lol) j'ai choisie de la garder.
J'avais vraiment peur du résultat mais ce n'est pas trop mal, rendu paillettes, je m'en servirai comme de base je pense et seul les jours de fêtes!!!

mouais bof finalement trop de paillettes ou alors pour les fêtes c'est sympa ! 




Le correcteur est plutôt pas mal même si je pense que le flacon est trop remplit et il déborde ( pas très clean tout ça) mais la couvrance est top.

je n'ai vraiment pas aimé ce produit couvrant mais il file trop rapidement dans les plis et l'odeur est pas top en faite bref pas une réussite !




Le gloss mat est la raison par laquelle j'ai voulu tester la marque, c'est Elsamakeup qui en parlait dans une de ses vidéo et j'ai voulu tester!! c'est top mais très difficile à appliquer sans baver. Il faut surtout bien attendre  que le gloss sèche avant de manger ou autre et les retouches sont obligatoire car la couleur par vite aux creux des lèvres. La couleur est ultra dynamisante!!! Pour la journée je préfère en mettre peut et le mélanger avec du baume à lèvres. Je met également du baume dessous car je le trouve asséchant.

j'aime bien ce produit il est vraiment pigmenté mais vraiment asséchant j'applique toujours un baume avant et je ne le met pas tous les jours !!! (la couleur fait "grandes occasions" ou sinon je le mélange avec un autre rouge à lèvres! 


   

voilà! et vous, avez vous testés ces produits??

petit bilan :

je ne suis pas vraiment satisfaite à par la palette et le gloss matte... je ne recommanderais probablement jamais sur ce site et je préfère largement ELF en terme de petit prix !!!!

Suivez moi sur instagram ICI
Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici


4 commentaires:

  1. J'adore les gloss mats de PB cosmetics ! ça tient du tonnerre ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le kit french manucure qui est super bien. J'avais pris une base paupière aussi qui met pas mal de temps à sécher (pas pratique quand on est à la bourre le matin) mais qui est pas trop mal. Et j'avais commandé la "goutte" pour appliquer le fond de teint et elle est super bien aussi. C'est un super rapport qualité prix cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le tout c'est d'essayer !!! pour le prix ce n'est pas trop grave si on est déçue et si c'est bien ba jackpot!!!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !