mercredi 29 avril 2015

produits finis que j'ai aimé ! avril 2015

j'ai fini des produits et je le <3 !!!

aussie-makeup-cosmetiques-beauté-mylittlequail
3 minutes miracle de Aussie le truc que toutes youtubeuse à testé du mins celles que je suis (lol) et j'ai aimé !! l'odeur la texture le packaging après dire si il a révolutionné mes cheveux je ne sais pas! mais à l'occaz il regagnera surement ma salle de bain!



yvesrocher-makeup-cosmetiques-beauté-mylittlequail
mon chouchou, mon amour, ma vie ce gel douche enfin ce parfum de chez Yves Rocher est l'un des rare parfum:gel douche que je rachète depuis plusieurs années.J'aime la vanille...

dessertessence-makeup-cosmetiques-beauté-mylittlequail-shampoing
Dure à trouver, acheté sur iherb, je l'ai beaucoup aimé, peut étre a cause de l'exotisme des USA je en sais pas mais vraiment il est top!(shampoing Dessert Essence)

yves rocher-makeup-cosmetiques-beauté-mylittlequail-gel-douche
Encore un produit made in Yves Rocher (en même temps j'aime beaucoup cette marque!) édition limité j'ai regretté de ne pas avoir acheté le parfum de la gamme mais le gel douche une tuerie.bon la nouvelle colection été est sortie chez eux j'irais faire un tour prochainement... affaire à suivre. 


ultradoux-makeup-cosmetiques-beauté-mylittlequail
Truc de fouuuuu!!!! mes cheveux on sur kiffé!!! j'ai d'ailleurs acheté le masque de la gamme qui est bien !!! l’odeur est entêtante mais moi j'aime.(serum Ultra doux "trèsor de miel" )

cheveux-makeup-cosmetiques-beauté-mylittlequail
mystère capillaire... je vous explique, ce produit était chez maman et elle était persuadé que c'était à moi  me la redonné, "tu as oublié ça la dernière fois", "euh non..."  bref qui a acheté on ne saura jamais mais c'était vraiment un spray démêlant du tonnerre. Je ne sais pas ou le trouver, mais si vous savez tenez moi au courant lol !!

sobioetic-makeup-cosmetiques-beauté-mylittlequail
Super eau micellaire vraiment de toute façon j'aime la marque So Bio Etic j'en ai une a finir mais je testerai bien celle à l'argan. 

dessertessence-makeup-cosmetiques-beauté-mylittlequail
Un autre chouchou de iherb gel douche Dessert essence!! vanille et thé tchaï miam miam !!!! très épicé mais j'aime bien !!!

acheter sur iherb  http://www.iherb.com/



 et vous des produits à racheter ??? 


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!



Sur facebook ici


Et sur pinterest ici


Twitter c'est ici 


Instagram ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !