samedi 2 mai 2015

Des jolis tatouages chez née jolie!

Hello aujourd'hui un petit article sur les tatouages née jolie, oui j'ai craqué lol


c'est ma deuxième commande et vraiment c'est top j'ai aussi acheté des bijoux, je vous montre ça dans un article à venir!!

Oui je sais c'est la mode il y en a partout et bé moi j'aime beaucoup, en plus je suis pas trop pour les vrais tatouages, je suis douillette et j'ai peur de regretter le motif plu tard. Du coup la ba c'est joli ça s'efface et on change de motif et de place quand on veut!

question prix? 0,99€/ planche le rêve !!!
http://www.neejolie.fr/ 

tatouages-née-jolie-ananas-mode
J'ai donc acheté 3 planches de tatouages éphémères, dans des styles différents, mais toujours noir, doré, argent sauf la dernière qui à de la couleur. 



tatouages-née-jolie-plumes-mode

tatouages-née-jolie-bracelet-mode

tatouages-née-jolie-plume-mode-test
j'ai choisie de faire une petite plume sur mon poignée c'est vraiment chou je trouve !!!

tatouages-née-jolie-plume-mode-néejolie
je retire le plastique de protection

tatouages-née-jolie-plume-mode 4
j' applique mon motif à l'endroit choisi et je mouille à l'aide d'un coton, finalement c'est exactement comme les tatouages quand on était petites !!!

tatouages-née-jolie-plumes-mode
c'est beau hein ??? !!!!

Et vous? vous allez craquer pour les tatouages éphémères?? 


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !