mardi 26 mai 2015

DIY baskets colorées

La vie en tenis et DIY !




 Hello!!
 L'été j'aime bien mettre des petites tennis légère pour me balader.
J'ai du mal à trouver des tennis sympa en 42 alors du coup j'ai trouvé chez KIABI des tennis blanche et j'ai décidé de les customiser !!!


tennis-diy-doityourself
petite paire de tennis, moins de 10 euros chez KIABI, mais on peut en trouver partout ! (vous pouvez observer le joli lino de mon ancien appart !!!)


tennis-diy-doityourself-dessin
j'aime le style ethnique et les motifs de style inca, navajo,... 


tennis-diy-doityourself-navajo
du coup je fais des motif s géometriques au crayon de bois 

tennis-diy-doityourself-inca
puis je repasse au feutre, ici des feutres classiques, mais pour plus de tenu dans le temps on peut prendre des feutres textile



tennis-diy-doityourself-tuto


tennis-diy-doityourself-baskets

Si vous aimez j'ai aussi réalisé des tenis galaxy !!!

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ICI




m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, pour des partenariats <3 

4 commentaires:

  1. Super sympa !!
    J'avais pris le même modèle à la Halle aux chaussures pour customiser les miennes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! oui j'ai vu c'est super chouette !!!! jolie customisation!!!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !