mercredi 3 juin 2015

Mon avis sur l'eau de teint SO'bio étic

Eau de teint So' bio étic

Mon avis 


sobioetic-maquillage-eau-de-teint-avis


Hello, Aujourd'hui je vous parle de ce nouveau produit de chez So'bio étic ! une eau de teint. c’est la mode en ce moment et beaucoup de marque on sortie une eau de teint assimilé fond de teint.

Mais avant de vous parler du produit je dois vous parler de moi et des produits teint. Déjà dans un autre article je vous raconté que le blush n'était pas forcément mon ami. Il me donne l'impression d’être toute rouge d'avoir chaud, ce n'est pas toujours naturelle sur moi.

Du coup le fond de teint c'est la même chose je n'aime pas sentir la matière sur ma peau, j'ai du mal à trouver ma teinte, l'application est toujours passable et fait des traces. Puis au finale je n'ai pas une peau à imperfections donc à par des rougeurs je n'ai rien à cacher.

Du coup comme je trouve ça jolie dans les pubs, jolie sur les copines j'ai toujours eu envie de tester. Toujours des échecs, je n'aime pas les textures sur ma peau (poudre, crème, liquide... rien ne me va) 

Du coup quand je vois le nouveau produits eau de teint et en plus de la marque so bio étic j'ai super envie de tester!

sobioetic-makeup-eau-de-teint-avis

sobioetic-dos-eau-de-teint-avis

Il faut bien agiter le produit dans la bouteille pour bien mélanger !!! faire très attention le flacon n'est pas vraiment bien conçu et le produit peut vite se renverser si on ne fait pas attention. 

sobioetic-test-eau-de-teint-avis
On voit bien que c'est trop orange sur mon bras cela dit mon visage est moins pâle lol 


sobioetic-kiko-eau-de-teint-avis
j'ai testé avec une éponge, avec mes doigts, mais avec ce pinceau de chez kiko (je n'ai pas la réference) c'est le mieux !

sobioetic-elf-eau-de-teint-avis-catrice
je pense que le poudrage est indispensable !! sinon le rendu est trop brillant et la tenue moins bonne!



Avant /après application peau nue. 

Ce n'est pas vraiment flagrant.. les tâches de rousseurs sont moins visible bien que cela ne me dérange pas en faite je les aime mes tâches de rousseurs moi !

et sinon pour le reste:

La tenue est bien mais il ne faut vraiment pas être confronté à la pluie ou être éclaboussé, malgré la poudre  matifiante... ça dégouline... oui oui, alors c'est peut être moi qui ne fait pas ce qu'il faut.

 J'ai fais une séance de stepper avec et bien sur avec la transpiration le produit se déplace! mais pas autant qu'avec le l'eau ou la pluie... étrange!

De plus si on passe sa main sur son visage les doigts se couvre du produit même plusieurs heures après.

J'ai testé avec une crème de jour en dessous... catastrophique le produit s'est oxydé et a fait des plaques.

Je suis vraiment triste j'adore cette marque, pour les soins et l'hygiène, mais ce produit ne me convient pas, en même temps avec les échecs de mes autres test fond de teint, je pense que c'est que j'ai une tolérance zéro lol et que j'aime avoir la peau nue (ou avec une crème hydratante!)

J'ai testé des vernis de chez so bio etic je vous en parle bientôt!! mais pour l'instant <3.


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici




m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, pour des partenariats <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !