jeudi 4 juin 2015

J'ai testé les parfums d'ambiances Scentchips

J'ai testé Scent Chips...

et je suis conquise 


scent-chips-parfums-ambiance
photo extrait du site internet 


Je me promenée dans la petite jardinerie (coté nature) de ma commune, au rayon déco et parfum d'ambiance pafff je tombe sur le stand Scent Chips.


scent-chips-parfums-ambiance-déco
photo extrait du site internet 


scent-chips-parfums-ambiance-déco-chips
photo internet

Je me retrouve donc devant un grand casier remplis de petites cases qui elles même sont remplies de petites "chips" (en forme de feuilles) de parfum d'ambiance solide! vous savez comme les célèbres tartelettes de la grande marque américaine!! 
Il y a aussi une grande sélection de brûleurs et boîtes de rangement vraiment jolis et à prix raisonnable !!

Donc bien sur j'ai totalement craqué!

scent-chips-parfums-ambiance-déco-brûleurs
J'ai acheté un brûleur et une petite boite de chips parfumé. Dans la boîte "s" on peut mettre 8 chips. On choisi ses parfums on ferme la boîte et hop dans le panier !!

scent-chips-parfums-ambiance-déco-feuilles

scent-chips-ambiance-déco-brûleurs-parfums

Ca sent super bon même dans les grandes pièces! et on peut se créer ses propre senteur ou acheter sur internet (pour les belges grrrr...) des mixes déjà prés. 

scent-chips-parfums-ambiance-déco-brûleurs
photo extrait du site internet 

Mais aussi des crèmes, de la déco, de l'encens... 

alors n’hésitez pas à tester la marque!!

cet article n'est pas un partenariat j'ai acheté mes articles et je vous partage ce qui est pour moi un super produit et une super marque!

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici






m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, pour des partenariats <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !