mardi 14 juillet 2015

Des lunette au top avec" L'usine à lunettes"

In love de mes lunettes... 

lusine-a-lunettes-myconos

J'ai eu l'opportunité de recevoir une paire de lunettes de "l'usine à lunettes". Si tu ne connais pas, triste erreur.
l'usine à lunettes est un fabriquant de lunettes en ligne, qui propose ses propres modèles (pas de lunettes de marque) ainsi pas intermédiaire, pas de stock et donc de tous petit prix pour des lunettes au top question qualité (autant pour les verres que pour la manufacture des montures).
Des montures de 9,99€ à 49,99€ et des verres à la vue de 9,99€ à 89,99€. 


Alors tu va me dire "oui super et comment je fais pour avoir des verres à ma vue ?" et bien rien de plus simple tu envoi ton ordonnance par scan ou par mail, et comme chez n'importe quelle opticiens ils fabriquent tes verres et les montent sur la monture que tu as choisie!

Ce que j'aime, bien sur, ce sont les petits prix, mais aussi le choix immense de montures, plus classique, fun, en bois il y en a pour tous les gôuts! Moi j'ai choisie les myconos 

   
lusine-a-lunettes-myconos-polette

Elles m'inspire les vacances, la plage, le soleil. Myconos cette île Grecque sublime.

lusine-a-lunettes-myconos-plage

lusine-a-lunettes-myconos-plage-ootd

lusine-a-lunettes-myconos-plage


lusine-a-lunettes-myconos-plage

lusine-a-lunettes-myconos-plage

Bref je suis vraiment fan et je me sens déjà comme une déesse Grecque... et du coup je vous offre un code promo PALMIER  de -30% (hors soldes, et valable 10 jours) sur votre panier! 

lusine-a-lunettes-myconos-plage-palmier



cet article est un partenariat*

Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !