jeudi 9 juillet 2015

look pour cet été ! #1 la combishort

Comme une envie de créer de nouveaux articles et sur le thème de la mode. Car en effet j' ai fais des études dans la mode et cela reste une immense passion! 

ootd-mode-fashion-h&m
il fait beau et chaud let's go !!




ootd-mode-fashion-kiabi
Du coup je vous présente cette tenue que j'ai porté lors d'une petite visite du jardin des plantes à Nantes, en ce moment avec le voyage à Nantes il y a pleins d’animations et le jardin est magnifique.

Combi-short H&M : super agréable à porter c'est léger est élégant comme une robe, moins de 15 euros ! 
Gilet en crochet H&M (l'an passé) : si un petit coup de vent ou pour caché les bras du soleil (car si non coup de soleil !!! )

ootd-mode-fashion-lafayette-tenue-du-jour
Sac cabas galeries lafayette (l'an passé) : j'adore ce sac il est grand on y met des tas de choses et j'aime la toile ethnique.

ootd-mode-fashion-kiabi
Mes super petites sandales KIABI : de cet été elles sont tout en paillettes et pour 12 euros c'est top !

ootd-mode-fashion-sfera

petit détail avec mon collier de chez Sfera : acheté à Palma l'été dernier il est vraiment trop beau !!

et vous votre tenue favorite pour l'été ?? 



Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !