vendredi 6 février 2015

Perdre du poids avec les compléments alimentaires "laboratoires Activa"

Aujourd'hui je reviens avec un article sur les compléments alimentaires de la marque "laboratoires Activa"


Laboratoires Activa   http://www.activastore.com lien du site internet qui fait également e-shop. 

j'ai pu choisir un produit et j'ai choisi un pack minceur... oui comme vous le savez déjà perdre du poids fait parti de mes bonnes résolutions de 2015 


Car oui en temps de régime ou rééquilibrage alimentaire on pense à ça !!! des gâteaux, de la nourriture, du fromage...surtout de fromage en faite c'est ma passion...(MDR) 

j'essaye pourtant de penser à autre chose de relativiser (oui le mont fuji peut aider... parfois pour la zen attitude...) 
Mais pour m'aider dans cette quête de la perte de poids je pense qu'un petit coup de pouce n'est pas de trop !! 

laboratoiresactiva-activa-compléments-alimentaire-maigrir-mince
j'ai donc reçu ce pack qui contient 3 produits. 

laboratoiresactiva-activa-compléments-alimentaire-maigrir-mince-détox
Ainsi que 3 petites brochures relatives à chaque complément alimentaire.

Les compléments sont sous forme de gélules qui contiennent des petites granules aux plantes 100% naturels. 

laboratoires-activa-compléments-alimentaire-maigrir-mince-détox
Les gélules détox.4 algues fucus, ascophyllum, laminaire et lithothamne.


laboratoires-activa-compléments-alimentaire-maigrir-mince-minceur
Les gélules minceur.Thé vert, guarana, fucus, ananas et gingembre.


laboratoires-activa-compléments-alimentaire-maigrir-mince-digestion
Les gélules digestion. Mélisse, pissenlit et sauge

Comment prendre les gélules :

une gélule minceur et une gélule détox le matin et une gélule digestion 1h avant le ou les repas.

place au bilan !!!


En prenant pendant 1 mois le trio de gélules, j'ai observé une perte de poids de 4,6 kilos!!!! ce qui est vraiment chouette!!! (non je ne met pas mon poids avant aprés ça me regarde lol !!)
bien sur j'ai fait attention à mon alimentation même si je me suis fais plaisir. Je pense que c'est vraiment une bonne façon de se lancer afin de continuer pour perdre plus de poids!!! ou simplement pour perdre les kilos des fêtes. 
Néanmoins je n'ai pas trouvé un confort digestif supplémentaire avec les gélules digestion mais dans ce cas là, il est possible d’en prendre 2 en une prise.

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé les produits des laboratoires activa! 




Pour me suivre dans ma petite vie :

Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !