vendredi 20 février 2015

Ma première soirée craft night chez "Dans les boîtes d'Eliaure"

Début février je suis allée à ma première Craft Night chez "Dans les boîtes d'Eliaures"

et c'était vraiment cool !!!

La craft night c'est une soirée de création de DIY tout en grignotant un peut comme un apéro dînatoire mais le bricolage en plus! Organisé par la créatrice du blog " Dans les boîtes d'Eliaure"  



Un blog de DIY et autres bricolages simple et super chouette !!



Une bien jolie table avec pour chacune une petite pochette surprise !!! (j'aime les surprises!!) 


Premier DIY de l'origami de jolis petit diamants à poser en déco ou pour une chouette déco de table 
bon j'ai galéré mais ça à développer en moi une boulimie d'origami !!!



Ensuite des pompon en papier de soie, j'ai toujours voulue en faire en plus mais bon on prend pas toujours le temps de le faire on à pas toujours le matériel nécessaire. 


On dirait une grosse fleur (vive le printemps !!!)


j'en ai fait un gris plus petit trop choubidou 


et un super collier fantaisie en cuir (oui oui !!)


Les œuvres des autres bricoleuses !!


On a bien grignoté aussi j'ai oublié de prendre des photos des divers cake et petits fours mais je n'ai pas loupé le sublime velouté de carotte à l'orange, super chouette dans la petite bouteille et tellement régressif.



Le contenu de notre petite pochette cadeau !!! trop chou 



j'ai reservé une place à mon petit moulin !!!

Bref n'ésité pas à suivre le blog et la page facebook pour étre au courant des prochaines "Craft night" Moi j'en suis ravie !!!


Pour me suivre dans ma petite vie :

Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !