dimanche 20 mars 2016

Focus produit #3 le primer pour les cils Essence

mascara-base-essence-avis


Hello à tous!

Vous le savez j'adore la marque Essence, il y a du choix et les prix sont vraiment mini, bon OK ce n'est pas facile à trouver (je me procure les produits essence dans les magasins Auchan) mais cela vaut le coup de se déplacer! Je vous avez fait un Haul ici de plusieurs produits sympa.



Mais aujourd'hui je vous parle de la base pour les cils, le Primer qui permet d'intensifier votre mascara. On nous promet un volume intense et un allongement des cils. Gros plus il est tester ophtalmo-logiquement et c'est top.

J'ai choisie d'appliquer le mascara volume cil à cil de Maybelline en coloris noir satin.

mascara-base-avis-test-essence
A gauche là ou j'ai appliqué la base on constate que le produit est blanc, mais sur la photo du dessous on voit que le mascara noir recouvre parfaitement la base. Pas de risque d'avoir un mascara mi noir mi blanc ou gris. Sur la dernière photo rien de flagrant les cils à gauche (ou il y a la base) sont un peut plus épais. à droite mes cils sans la base. 

Bilan : Pour vraiment avoir un aspect  faux cils, il faut rajouter une voir deux couches de mascara. Je n'aime pas l'effet pattes d’araignées sur les cils et surtout je n'aime pas les sentir lourd et pleins de produits.Cela dit pour une personne qui n'a pas beaucoup de cils ou très fin l'effet est vraiment sympa. Je pense aussi que le mascara que l'on utilise par dessus la base à son importance. Le mieux est de tester avec différents mascaras et de trouver son combo parfait !!

   

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt pour de prochaines aventures!!! 


 Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici




m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3   

2 commentaires:

  1. Coucou :) je n'applique jamais de primer pour les cils. à vrai dire, j'ai tellement de petits cils que j'ai l'impression que le mascara ne change rien. Peut-être que ça changerais avec un primer. Moi aussi j'adore la marque essence alors je vais tester.
    bises :-)
    Jeanne
    https://jeannefashnbeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super merci pour ton commentaire tu me dira ce que tu en penses

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !