jeudi 24 mars 2016

Je teste un parfum "éveille des sens avec Natura brasil"

natura-brasil-avis-parfum-brésil

Hello à tous!! 
Je ne pense pas avoir déjà parler de parfum dans mon blog, ici seulement. Pourtant j'adore le parfum.J'en met tous les jours, et j'en ai plusieurs.

J'ai eu l'occasion de tester un parfum de la marque Natura Brasil, je ne connaissais pas la marque avant ou juste de nom, et c'est pour cela que j'ai dis oui dessuite!! j'aime beaucoup le parfum et j'aime beaucoup le Brésil. Je n'ai pas hésité à dire oui !
De plus c'est un article à 4 mains, oui l'homme de ma vie a aussi tester un parfum pour Homme de la marque !!! 


Oui le Brésil c'est très exotique, on pense à la forêt équatorial, au perroquets, aux fruits, (j'adore le dessin animé RIO). Et quand j'ai su que j'allais tester le parfum AMO SUSSURO  j'ai eu en tête des notes fruitées un parfum de soleil et de sable chaud.




Je ne me suis pas trompé.Il est très fruité, puis s'adoucit pour révéler des notes épicées de baie rose et des notes florales. Il a un petit coté sucré décrite comme caramélisé sur l'emballage est c'est vraiment ça. Il est parfaitement équilibré entre le côté acidulé des fruits et le coté plus sensuel des épices. C'est pour moi un parfum pour le printemps été, mais chacun fait ce qu'il veut !!

C'est un parfum à base d'alcool biologique de cane à sucre.il n'est pas irritant sur la peau mais qu'est ce qu'il tient bien, je l'ai porté au travail et le soir mes poignets sentaient encore! 

le parfum pour homme AMO PROVOCA 


parfum-homme-natura-brasil-avis

l'amoureux : "j'aime beaucoup le packaging du parfum et sa couleur. Ce ne sont pas les notes que j'aime d'habitude mais il est frai et il sent très bon ! je ne sais pas vraiment comment décrire le parfum. Après lecture du descriptif je confirme que ça sent les épices, girofle, cannelle."

pas facile de devenir blogueurs lol personnellement j'aime beaucoup ce parfum sur l'amoureux. j'aime beaucoup les parfum épicés pour homme.Je pourrais presque même le porter moi même. En petites touche en été. Il est très frais et agréable. les caractéristique du parfum homme sont les même que celui pour femmes. 




natura-brasil-cosmétiques-parfum


Vous êtes de Nantes et des environs et vous voulez découvrir les produits Natura Brasil? rien de plus simple Cécile sera présente au vide dressing du 9 Avril à La Perle des Loisirs (clique sur le lien pour plus d'infos). 

cet article est un partenariat  


Merci d'avoir lu cet article et à bientôt pour de prochaines aventures!!! 


 Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici




m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !