mercredi 16 août 2017

Croq kilos bilan de la semaine 3

Bilan semaine 3 

croq-kilos-avis-régime-rééquilibrage alimentaire

Hello !!

j’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour le bilan de la semaine 3 avec Croq kilos !
la semaine c'est plutôt bien passé ! sauf le dimanche (sachant  que je débute ma semaine "régime" le mercredi) j'était seule a la maison l'aprem et javais vraiment beaucoup envie de grignoter. j'ai été raisonnable dans le choix des aliments et j'ai essayé de manger plus léger le soir mais bon la perte de poids de cette semaine est peut être du a cette envie de grignoter ! 

place aux résultats



"-400 grammes"

du coup perte moins importante que les semaines passées mais perte de poids quand même ! pour un totale de 

"3 KG en moins" 

pas de découverte cette semaine, et je n'ai toujours pas pris de photos de moi pour comparatifs, oui je sais c'est pas bien ^^.

ce que j'ai aimé cette semaine la flammekueche maison, la salade de saumon fumé,les samoussas aux petits légumes ! 


Sinon j'avais bien envie de vous parler de mes comptes et chaîne YTB inspiration/motivations pour la perte de poids

Isadora et Masisa  c'est la chaîne youtube d'une paire de jumelle soucieuse de bien manger mais surtout de manger bon ! elle tiennent aussi une boutique en ligne et un système de box mensuel avec des snack sains! et c'est chouette d'ailleurs je vous ai présenté la snackies box il n'y a pas longtemps! 
leurs compte insta:  snackies <3 Marisa <3 Isadora <3
j'aime beaucoup leurs naturelle et leurs joie de vivre ! au top et vraiment motivante !

manon aux kilos  sa chaîne youtube ou elle publie des recettes et des astuces sport et "régime"
son compte instagram <3 elle est très douce et calme j'aime surtout la suivre sur insta.

Mincir avec folie <3 elle est complètement folle et j'adore, elle fait souvent des insta story trop drôle sur pleins de sujet de la vie de tous les jours et c'est top ! de plus elle publie des photo super inspirante sur l'acceptation de sois "on lâche rien !!!"

Trois compte c'est déjà pas mal je vous en partagerais d'autre dans de futures articles !! 
surtout n’hésitez pas a me poser des questions je suis sur qu'il y a des sujets intéressant a discuter sur croq kilos mais je n'ai pas toujours l'inspiration et avec des questions et des thèmes précis cela pourrait être intéressant pour vous et pour moi ! a vos clavier !

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici

m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !