mercredi 30 août 2017

Croq kilos bilan de la semaine 5


hello !! 

Petit bilan de la semaine 5 c'est fou ! j'ai l'impression d'avoir commencé hier ! la semaine c'est très bien passé ! RAS . en revanche question poids je suis déçue... je pensais avoir perdu le poids pris la semaine passé plus avoir perdue un peu plus. mais en fait : 


"-400 gr"

En fait j' ai juste perdue le poids que j'avais pris la semaine dernière, en sois c'est plutôt bien ! surtout que je suis dans ma mauvaise semaine et cela peut jouer sur le poids. j'ai donc perdue 3 kilos en tout ! c'est déja bien 

on poursuis les efforts !

vous allez vous dire que je le fait exprès mais je n'ai toujours pas fait de photos de moi pour comparer mon évolution. je suis nul surtout que je sais que ce genre de photos sont importantes pour avancer et garder le cap ! 

parlons des bénéfices : 

Oui car je pense qu'il y en a même avec seulement 3 kilos en moins, en fait, je me sens mieux dans mes soutiens gorges, ils sont bien moins serrés et dans certains je débordes moins lol .
je suis peut être aussi moins à l'étroit dans certains de mes jeans ! et j'ai même acheté un jeans une taille en dessous il y a deux semaines! (ça fait plaisirs!) 

c'est tout pour cette semaine , pas de coup de cœur particulier ni de découvertes, on se retrouve la semaine prochaine avec je l’espère des kilos en moins !! 
  

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici

m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !