mercredi 2 août 2017

Hello Croq kilos !

Croq Kilo une nouvelle vie ?


hello tous le monde !

j’espère que vous allez bien !! en cette fin de mois de juillet ! encore 1 mois d'été ... dure hein... Moi je prend mon mal en patience et j'attend de pouvoir prendre des vacances et enfin me reposer!

Je crois que beaucoup de chose sont dite dans le titre, je commence le programme Croq kilo !c'est un programme de rééquilibrage alimentaire qui consiste a croquer les kilos, les faire disparaître les rayer de la carte.

Disclaimer : 


Je suis moi même à l'origine de ce choix ( de perdre du poids et du choix du programme) j'ai payée moi même mon programme et cette article (et les futures) ne sont ni sponsorisé ni en partenariat !


Bilan de ma première semaine en fin d'article !!!


Croq kilo c'est quoi

C'est une "rééquilibrage alimentaire" ou un "régime" non par ce que il ne faut pas se mentir, même si c'est la mode de dire "rééquilibrage alimentaire" ba appelons un chat un chat c'est un régime! la seule différence  pour moi c'est le fait que c'est un mode de vie à appliquer durant toute sa vie. Une façon de s'alimenter, pour se sentir bien et garder un poids qui nous satisfait ! 
Car on est bien d'accord si on fait des efforts pendant 1 ans et qu'on recommence a manger comme avant après, ba on reprend tout voir le double (définition de l'effet YOYO).

Ainsi donc, Croq kilo nous apprend a manger mieux dans de meilleur proportions et plus varié.Ce sont donc des habitudes à prendre pour toujours (le pour toujours fait très très peur je le conçois, mais c'est ce qu'il faut appliquer pour espérer conserver les résultats des efforts).

parlons du site Croq kilo
en fait c'est un site qui une fois que vous vous êtes inscrit, vous génère vos repas ainsi que votre liste de courses en conséquence pour une semaine.avec biens sur les recettes associé, saine mais plutôt gourmande. 
Une fois les courses faites il n'y a plus qu'a vous lancer! (ne vous faites pas mal hein MDR).
Il suffit de suivre les menus et les recettes. ce sont les grandes lignes du programme, bien sur il y a des articles astuces, une page facebook de soutient ou sont souvent diffusé des vidéo et articles sur la santé et l’alimentation, tous ça dans la gaieté et la bonne humeur !c'est important de se sentir entouré et surtout par du positif lors d'une démarche de perte de poids.

Mais pourquoi payer ?

Oui bien sur c'est payant, alors que bon on sait bien ce qu'il faut faire pour bien manger, Mais, personnellement j'avais besoin d’être cadré. donc oui je paye pour qu'on me prépare mes menus et ma liste de courses (#teamfeignasse) je paye aussi pour le contenu, les recettes, les conseils.
Parfois quand on prend une décision il faut s'entreprendre a fond. j'ai tenté mille fois de faire weigth watcher ou autre plans diététique, sans succès (en trouvant des sites qui propose le concept gratuitement en achetant des livres...). Là je m'investi a fond, ok je paye mais ma décision est prise.

et donc maintenant!?

Je vais simplement ouvrir un nouvel onglet dans ce blog réservé à Croq kilo ! sur l’avancement de ma perte de poids, mes coups de cœur recette...j’espère que vous aimerez suivre l'aventure avec moi !  

Premier bilan 1 semaine 

Voici l'heure du premier bilan avec croq kilo .je ne sais pas si un bilan toute les semaine est pertinent (surtout si j'arriverais a publier toute les semaine lol ) mais la première semaine est symbolique je trouve non? 
1,8 kilos en mois sur la balance ! je suis vraiment contente mais quand même sur mes gardes! 

Il faut continuer ainsi et maintenir les efforts surtout que: 

-j'ai eu quand même faim, surtout le soir.
-je trouve les quantité vraiment petite parfois (on est d'ac aussi pour dire que je mangais peut être beaucoup en quantité)

les plus  :

-certaines recettes sont super bonne (croquettes au thon, piémontaise, smoothie...)
-les goûters ( ca fait du bien une petite pause)

je vous dit a bientôt pour le prochain bilan ! soit la semaine prochaine soit dans 15 jours!!! 

   

<3


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!



Sur facebook ici


Et sur pinterest ici


Twitter c'est ici 


Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire !