mardi 12 juin 2018

zaful attentes VS réalité wishlist 1/2

Je teste Zaful 



hello ! 
Je reviens pour un article plutôt sympa (je trouve) que j'adore regarder sur Youtube surtout sur la chaîne de or elly .
attente vs réalité ce que j'ai commandé, et ce que j'ai recu 
Zaful m'a contacté pour savoir si je voulais dépenser 45 euros chez eux contre 2 articles, un wishlist et un avec ce que j'ai commandé ! 
soyons fou !!! 
Je vais donc faire une sélection d'articles et je vais faire un deuxième article avec ce que j'ai reçu !  je pense que ça va etre fun !!!! 

EDIT : je n'ai pas pu commander la belle robe le prix a grimpé dans la nuit est elle est devenu hors budget, je vous montre dans le prochain article le haut que j'ai choisie à la place !


Vraisemblablement c'est le Zaful 4th anniversary et ca doit etre tres important pour eux ! puisqu'ils veulent absolument que je le précise dans cet article !

Haut jaune crop top  


je le trouve vraiment très joli , a porter avec un jean taille haute pour ma part, c'est très "été" je ne sais pas si je jaune me va bien mdr  je vais prendre du 3 XL en suivant le guide des taille et j'ai rajouté une taille (j'ai moyen confiance)


 Vraiment tres chou ce haut est vraiment dans la tendance, il a l'aire vraiment court aussi, je vais le prendre en 2XL ou 3XL pour être sur de ne pas être bloqué à la poitrine.

Robe blanche fleurie


J'adore , mais si j'ai peur qu'elle soit transparente je vais la prendre aussi en 3XL on verra bien.

Ces codes promo sont pour vous et sont valable une seule fois.


Use code " ZFSally " All orders use the code ,  over $100 save $12  ( 1 time limited )
Use code" ZFSally " All orders use the code  , over $50  save $ 6     ( 1 time limited )
Use code" ZFSally " All orders use the code  , over $25  save  $ 3     ( 1 time limited )

la suite au prochaine épisode ! hâte de recevoir les articles et de faire le comparatif !

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !