jeudi 28 juin 2018

Zaful attente VS Réalité j'ai reçu ma commande! 2/2

Alors top au pas ?

avis-zaful
Hello ! 

J’espère que vous allez bien , l'été est enfin là et il fait pas les choses à moitié ! plus de 30 °C chez moi c'est pas vraiment habituel mais c'est sympa aussi de pouvoir sortir les bras et jambes nues le soir. 
bref je ne suis pas la pour parler météo.
j'ai reçu ma commande Zaful en partenariat  et j'ai été surprise quand même. retrouvez mon premier article wishlist  
La commande de mes article fut vraiment laborieuse je n'arrivais pas à récupérer mon numéro de commande et du coup entre temps le prix de mes articles on augmentés (oui oui c'est possible pour les sites asiatiques) du coup j'ai du choisir autre chose. 


Déception je n'ai pas pu prendre la belle robe 
mais j'ai quand même reçu les deux autre hauts plus un troisième que j'ai choisie par défaut un peu.


Le top bleu à rayures



mon avis- zaful-mode


mon avis-test-zaful-mode

n'est il pas sublime ? comme beaucoup des vetement sur ce genre de site il est en synthetique pour le prix c'est pas super top mais bon il est sympa et la taille est bien (j'ai bien fait de suivre le tableau des taille et de prendre au plus grand.) il est un peut court je le voyais bien sur la photo mais je me suis dit qu'avec un jean taille haute c'etait pas trop mal.
j'adore les manche trompette et le petit detail triangle sur le devant.Et surtout le petit noeud.
verdict : je ne suis pas déçu par ce haut il est vraiment sympa. à retrouver ici


Le haut gris de remplacement  

mon avis-test-zaful-mode

mon avis-test-zaful-mode
Ce haut est plutôt sympa mais pas pour l'été le tissus gris est  épais et chaud  ! (et en plus la matière gratte un peut) plus pour l'automne ! en revanche c'est vraiment joli ce détail de dentelle avec une large ouverture dans le dos. dommage si il vous plait mais il est en rupture retrouvez le ici .


Le haut jaune fleuri

mon avis-test-zaful-mode

mon avis-test-zaful-mode

Le petit top jaune est vraiment très beau mais je ne sais pas si je vais assumer il est vraiment court ! bon j'avais vu sur le site je voulais voir ce que ça pouvait donner sur moi . je pense que je vais rajouter du tissus sur le bas pour qu'il soit plus long.Il est aussi en synthétique, ce n'est pas ma matière favorite mais bon pour une tenue habillé que l'on ne porte pas souvent ça va et puis cela dépend de son propre ressenti. retrouvez le ici 


Verdict

Je suis vraiment surprise les vêtement ne sont pas si mal, il y a des petits fils mais bon ça on peut les couper! Je trouve le prix pas au top en revanche ce n'est pas si bon marché que cela rapport à la qualité des matériaux.
J'ai reçu ma commande en 10 jours sachant que c'est un partenariat donc ma commande a surement était traité plus rapidement. 
Je trouve le choix grande taille vraiment chouette même si il est plus restreint que pour les autres. 
Je recommande de bien prendre vos mesures et surtout de ne pas hésiter a prendre plus grand si vous hésitez entre deux tailles.

Ces codes promo sont pour vous et sont valable une seule fois.


Use code " ZFSally " All orders use the code ,  over $100 save $12  ( 1 time limited )
Use code" ZFSally " All orders use the code  , over $50  save $ 6     ( 1 time limited )
Use code" ZFSally " All orders use the code  , over $25  save  $ 3     ( 1 time limited )



<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !