mercredi 25 octobre 2017

Croq kilos bilan des 3 mois


Hello ! cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait mon compte rendue croq kilos.  A vrai dire les journée sont trop courte (enfin le temps passé au travail est trop long et le temps pour mes loisirs trop court). et surtout en ce moment je fait énormément de recherche d'emploi et cela prend du temps ! bref .

j'ai donc fait mes repas pendant 3 mois avec Croq kilos, je ne pensais pas tenir aussi longtemps ! si vous avez lu les anciens articles a ce sujet vous savez que les deux premières semaines on étaient super dure pour moi.
puis petit a petit on prends les bonnes habitudes et on se fait a cette nouvelle façon de manger. 

j'ai donc perdue 5,100 kG en 3 mois, ce n'est pas énorme mais je trouve ça vraiment bien sachant que tous ce que j'avais entrepris avant avait échoué. j'ai fait ce rééquilibrage a mon rythme. 
je n'ai pas renouvelé l'abonnement, j'ai un beau classeur de recettes et j'ai envie de faire a ma sauce.j'ai envie de tester d'autre sorte de plat et d'alimentation, vers des repas sans viande par exemple. j'ai déja repéré pleins de livre chouette a ce sujet. 
Je vais je l’espère continuer de perdre petit a petit ! 

une photo avant/après ? honnêtement avec 5 kilos on ne voit pas la différence lol

je vous tiendrez au courant de mes découvertes alimentaires dans de prochains article ! 

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

2 commentaires:

  1. Coucou!
    5 kilos c'est déjà très bien! Bravo!
    Je suis certaine que TOI tu ne vois pas la différence, mais 5 kilos ça se voit! Par contre quand c'est sur nous, on le voit pas. Je suis certaine que dans ton entourage il y a des gens qui t'ont dit "dis donc, t'as pas perdu un peu de poids?". Oui? Ah bah voilà!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci pour ton commentaire ! oui c'est vrai que 5 kilos c quand même pas rien reste plus qu'a continuer !
      bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !